Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

Oxybulle :wub::wub: je croise les doigts :wub::wub:

Je m'en vais 4 jours, alors à mon retour , j'espère te féliciter :D:D

Bon courage

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

J'veux pas dire mais......

C'est long, quand même...... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même qu'ils rentrent les notes de 1065 personnes...C'est du boulot...C'est pas sûr que cette année les résultats tombent en avance.. <_<

Bon moi je vais me regarder un tit docteur House...ça va me détendre...enfin si j'arrive à regarder un épisode en entier sans arrêter toutes les 30 secondes pour faire f5... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord ils ont beaucoup de notes à rentrer mais ils ont eu une semaine quand même !!

allez allez on se dépêche à taper sur les petites touches du clavier et on met les notes en ligne... enfin surtout les noms, les notes c'est pas le plus important <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats ne sont toujours pas là... mais je vais allez manger quand même peut être que ça les fera venir...

bon ap' à ceux qui ont le ventre qui gargouille et qui veut manger malgré le stress !! :wacko:

4 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

nous aussi on attend les résultats sur Reims

c'est trop long

j'ai presque fini le chocolat que j'avais en stock

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l attente des heures et des heures puis

CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles

devient disponible les 5 secondes les plus stressantes puis après joie ou grande tristesse.

dur dur d attendre jusqu' a 17h j'espere avant mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... c'est vraiment long d'attendre ! et le pire c'est cette espèce de boule au ventre qui se forme quand on essaye de consulter les résultats.. j'ai parfois presque peur de les voir en ligne............... j'suis vraiment dinguotte aujourd'hui.

Allez je vais faire la sieste en même temps que les petits : ça fera passer le temps ! quand on dort on pense plus à rien.

A tout à l'heure pour le verdict !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai emménager avec mon homme il y a deux ans ici du coté de Lyon... la distance ça va un temps mais après ça sature alors je suis venue tenter ma chance à l'autre bout de la France avc lui pour me soutenir...

on rentre sur Carquefou la semaine prochaine pour notre mariage le 11 aout !! dans notre chère commune...

c'est fou ce que le monde est petit !!

Moi aussi j'ai connu la distance avec mon chéri, mais c'est lui qui est venu sur Nantes !

Oui c'est sympa comme commune, je n'y suis que depuis 2 mois mais je m'y plais bien !

Je te souhaite un gros bonheur pour tout à l'heure et aussi pour le 11 août !

Les Lyonnais ! J'espère que vous allez nous annoncer plein plein plein de bonnes nouvelles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! (et les gars ?)

Moi aussi, je deviens une accro du F5 ! Premiere tentative pour moi avec le CNED et grosse pression ....C'est trop bizarre ces résultats car je n'arrive pas du tout a savoir si j'ai réussi ou pas les oraux ... enfin, notre sort devrait être fixé vers 17 heures !

Bon courage a tous !

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...