Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet


stephbouvier

Messages recommandés

J'adoooore la petite danse d'Athénéa, elle met la pêche de bon matin !!

Merci à tous pour le soutien

Tous ensemble tous ensemble!!!!!

pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    35

  • Athénéa

    34

  • Gwénita

    33

  • chandie

    24

Bonne chance à vous tous et plus particulièrement à _Zizou_ et Oxybulle... :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dormi de la nuit, j'ai mal partout et j'ai la nausée... vivement 17h...

D'un autre côté, c'est peut-être les effets secondaire de mon vaccin d'hier?? :cry:

bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kat, elzen, laetig & tnous :wub:

Je vais aller prendre le dej' chez des amies pour me remonter le moral, car trouillomètre à zéro! Trop peur de revivre la même chose que l'année dernière, à savoir, se chercher, se chercher sur la liste et ne pas se trouver.

Labati nous avons passé la même nuit : / Tu as des choses de prévu aujourd'hui pour gérer l'attente ?

:clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff... un peu la même nuit que vous, j'imagine... Dire que mon chéri a un jour de repos aujourd'hui pour me soutenir... pour l'instant, c'est l'oreiller qui le soutient: il dort comme un bienheureux!! Ah bravo!!

Allez! Allez! Courage... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rdv a 10h15 chez le medecin, je peux plus bouger les epaules, j'ai envie de vomir et un mal de crane au point que le bruit des touches de mon clavier mm'est insupportable.

Apres a savoir si c'est suite au vaccin (je ne pense pas) ou au fait que j'ai oublié mon parapluie hier pour aller au taf et que j'ai passer tout mon temps de travail trempée comme une soupe en plein courant d'air, aller savoir!!

Apres ce rdv, je comptais faire des courses, je vais dormir, et normalement j'ai une amie qui derait venir manger, j'espere que oui, sinon je vais mourir de trouille toute seule devant mon ordi... j'ai deja actualisé publinet au moins 50 fois!! n'importe quoi cette fille! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai très bien dormi...sans doute parce que je me doute déjà du résultat... :closedeyes::cry: ....Je ne peux qu'être surprise dans le bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'espère qu'on va réussir à rester zen au fur et à mesure des heures qui passent...

POur moi, programme de rangement ce matin et à partir de 11h30 je récupère ma petite puce + la fille d'une voisine, ça devrait me tenir compagnie...

Et la question existencielle : aurai-je assez de chocolat pour tenir jusqu'aux résultats???

ps : et la même nuit que vous bien sûr!

Tout plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover: à tous!

Labati, j'espère que ça va aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...