Aller au contenu

Vannes PE1 2007-2008


kery

Messages recommandés

Salut à tous, Félicitation à tous les admis!!

Je suis également nouveau sur ce forum et admis à Vannes, rennes était mon 1er choix, mais les échos que j'ai eu sur la formation à vannes sont bons donc jy serais dès septembre!!

Je mets ce message pour commencer à échanger avec des futurs vannetais et eventuellement avec des gens de rennes qui seraient intéressés par une colocation ou du co-voiturage??

voilà, si il y a du monde dans ce cas, faites moi signe, ce serait avec plaisir!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • peacine

    7

  • chachawitz

    4

  • kery

    3

  • charlennne

    3

Salut, moi aussi je suis de Rennes et admise à Vannes,

j'ai deja mis un post pour des gens qui cherchent co location , co voiturage etc mais pas de news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de finir ma licence de psycho à Rennes, j'ai été admise en PE1 à Vannes et je suis un peu angoissée à l'idée de débarquer dans une ville où je ne connais personne! J'aurais donc voulu en contact avec des étudiants dans le même cas que moi et qui éventuellement feront le trajet Rennes Vannes pour les week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Egalement admis à vannes, je suis un peu dans le même cas que toi, pas trop angoissé mai ça ne me déplairait pas de connaitre quelques personnes avant de débarqué là-bas!! enfin voilà si ça te di, on peut déja échanger quelques infos ou faire éventuellement un peu connaissance!!

bonne journé et à bientôt sur ce site, ciao

je rentrerais aussi tous les week sur rennes donc on pourra éventuellement s'arranger.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Egalement admis à vannes, je suis un peu dans le même cas que toi, pas trop angoissé mai ça ne me déplairait pas de connaitre quelques personnes avant de débarqué là-bas!! enfin voilà si ça te di, on peut déja échanger quelques infos ou faire éventuellement un peu connaissance!!

bonne journé et à bientôt sur ce site, ciao

je rentrerais aussi tous les week sur rennes donc on pourra éventuellement s'arranger.!!

salut! déjà c'est super que tu puisses faire les trajets rennes-vannes ca m'arrange! on peut déjà s'échanger nos adresses mail si tu veux?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cè kler, ce serait déja pas mal de pouvoir sarranger pour les trajets, mon adresse mail cè michelchris09@aol.com, voila comme ça ce sera plus simple que sur le forum.

a bientot, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi acceptée a Vannes! Je cherche éventuellement une coloc...mon adresse mail : even_uneven@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais à vannes en pe1 en septembre. je dois faire le trajet lorient -vannes tous les jours. je cherche du monde pour du covoiturage.

d'autre part, quelqu'un a t il une idée de l'emploi du temps ? Doit on commencer tous les jours à 8 heures ?

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Félicitation à tous les admis!!

Je suis également nouveau sur ce forum et admis à Vannes, rennes était mon 1er choix, mais les échos que j'ai eu sur la formation à vannes sont bons donc jy serais dès septembre!!

Je mets ce message pour commencer à échanger avec des futurs vannetais et eventuellement avec des gens de rennes qui seraient intéressés par une colocation ou du co-voiturage??

voilà, si il y a du monde dans ce cas, faites moi signe, ce serait avec plaisir!!

ciao

Je serais en septembre en PE2 à Vannes, j'habiterai (normalement) à Ploermel (sur l'axe Rennes-Vannes) et je serais intéressée par du covoiturage. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me faire signe !

Bon courage à tous pour l'organisation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre part, quelqu'un a t il une idée de l'emploi du temps ? Doit on commencer tous les jours à 8 heures ?

J'étais PE1 à Vannes cette année. L'ambiance était très sympa. Les profs sont bien aussi.

En ce qui concerne l'emploi du temps, si mes souvenirs sont bons, on commençait tous les jours à 8h15, en tout cas assez souvent.

Il n'y a pas de restaurant dans l'iufm mais une salle avec des micro-ondes et des tables où on peut manger. Sinon l'année dernière on pouvait aller au RU de la fac de droit à environ 10min à pieds.

La médiathèque est très sympa tout comme le site.

Voilà quelques petites infos. Je ne regrette pas d'y être allée cette année. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je serais à vannes en pe1 en septembre. je dois faire le trajet lorient -vannes tous les jours. je cherche du monde pour du covoiturage.

d'autre part, quelqu'un a t il une idée de l'emploi du temps ? Doit on commencer tous les jours à 8 heures ?

A BIENTOT

Salut Mimi,

J'étais PE1 à Vannes et effectivement en début d'année, l'emploi du temps est assez chargé et tu commenceras souvent à 8h15 :( Mais au cours de l'année, il y a davantage de temps pour le travail perso et tu pourras commencer plus tard, à 10h15 ou même éventuellement avoir des demi-journées sans cours :))

Bonnes vacances mais si je peux me permettre un petit conseil d'ex PE1 (PE2 à la rentrée, youpi !!), n'hésite pas à commencer à bosser le "notionnel", le programme en HG et sciences est assez chargé....

Toinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
je serais à vannes en pe1 en septembre. je dois faire le trajet lorient -vannes tous les jours. je cherche du monde pour du covoiturage.

d'autre part, quelqu'un a t il une idée de l'emploi du temps ? Doit on commencer tous les jours à 8 heures ?

A BIENTOT

moi aussi je suis sur lorient et normalement en PE1 à vannes en septembre

je suis OK pour co-voiturage car le tarrif du train est bien cher: 80/90 euros par mois!

mais pour que ce soit plus rentable il faudrait que l'on soit au moins 1 de plus! ... alors avis aux intéressés!

si t'es motivée on peut déjà se mettre en contact je suis sur lorient ce mois ci

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...