Aller au contenu

Vannes PE1 2007-2008


kery

Messages recommandés

Moi aussi j'étais dans le CM2 :D Et oui j'ai fait l'option prépa aux concours ! J'étais dans un groupe du jeudi soir de 18h à 20h pour le 1er semestre, et le mercredi de 11h30 à 13h (juste après un cm) pour la prépa à l'oral. Je m'étais un peu arrangée en fonction de mes autres horaires de cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • peacine

    7

  • chachawitz

    4

  • kery

    3

  • charlennne

    3

Moi aussi j'étais dans le CM2 :D Et oui j'ai fait l'option prépa aux concours ! J'étais dans un groupe du jeudi soir de 18h à 20h pour le 1er semestre, et le mercredi de 11h30 à 13h (juste après un cm) pour la prépa à l'oral. Je m'étais un peu arrangée en fonction de mes autres horaires de cours...

on pourrai s'échanger nos adresses email pour éviter de mobiliser le forum! la mienne c'est even_uneven@hotmail.com (j'ai msn)

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :D

Moi aussi, ça sera Vannes cette année.

Je suis à la recherche de qulqu'un intéressé pour un covoiturage de Gosné( liffré, ercé, st aubin et alentours) - Vannes (proximité iufm)

Je pars le dimanche en fin d'apres midi ou soirée et je reviens le vendredi soir.

Voila, si vous êtes intéréssé ou si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter à :

barbier.caro@hotmail.fr

@bientot

ps : rentrée dans moins de 3jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut à tous, Félicitation à tous les admis!!

Je suis également nouveau sur ce forum et admis à Vannes, rennes était mon 1er choix, mais les échos que j'ai eu sur la formation à vannes sont bons donc jy serais dès septembre!!

Je mets ce message pour commencer à échanger avec des futurs vannetais et eventuellement avec des gens de rennes qui seraient intéressés par une colocation ou du co-voiturage??

voilà, si il y a du monde dans ce cas, faites moi signe, ce serait avec plaisir!!

ciao

bonjour, moi aussi je suis de rennes. et je fais la route tous les dimanches soir pour arriver vers 19 h à vannes je suis pion au lycée tout près de l'iufm....

ça serait bien qu'on s'organise pour faire quelques voyages ensemble et ainsi réduire les frais....

sinon je suis intéressé pour faire un groupe de travail car c'est mieux de travailler ensemble pour réussir ma soeur PE2 l'année dernière sur vannes m'a briffé sur ce point...

mon mail hamongwenael@yahoo.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, je sais que nous sommes encore en vacances mais j'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une note de synthèse qu'il y aurait a faire pour la rentrée ? Si oui, savez vous ou trouver le sujet car moi je n'ai entendu parler de rien avant mon départ en stage...

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...