delph 5 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 il parait qu'on tire 1 papier sur 6 à l'oral cette année. cirque, gym, danse ,athlé, ....qqn a passé l'oral aujourd'hui?
blondinette1981 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 il parait qu'on tire 1 papier sur 6 à l'oral cette année. cirque, gym, danse ,athlé, ....qqn a passé l'oral aujourd'hui? c'est faux je suis passée cet aprem et il n'y avait que 3 papiers, pareil pour toutes celles qui sont passées avant moi
delph 5 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 il parait qu'on tire 1 papier sur 6 à l'oral cette année. cirque, gym, danse ,athlé, ....qqn a passé l'oral aujourd'hui? c'est faux je suis passée cet aprem et il n'y avait que 3 papiers, pareil pour toutes celles qui sont passées avant moi merci pour ton info. ce ne sont que des rumeurs qui courent.
poisson_ange Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 plutot que d'avoir une démarche égocentrique, même si c'est un concours, on pourrait demander comment s'est passé l'épreuve pour ceux qui l'ont passé...
alexe Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 le sujet traite du nombre de tirage au sort donc je vois pas ou est le mal d'en parler....
Messages recommandés