moustik38 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 petite question avez vs mis une problèmatique pr votre exposé d'eps?J'avs pensé pourquoi courir à l'école?Qu'en pensez vous? merci de fre part de vos choix!!
moustik38 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 petite question avez vs mis une problèmatique pr votre exposé d'eps?J'avs pensé pourquoi courir à l'école?Qu'en pensez vous? merci de fre part de vos choix!! alors qd qqn a des difficultés personne ne l'aide!!!???
Florence83 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 petite question avez vs mis une problèmatique pr votre exposé d'eps?J'avs pensé pourquoi courir à l'école?Qu'en pensez vous? merci de fre part de vos choix!! alors qd qqn a des difficultés personne ne l'aide!!!??? Pour ma part je n'ai pas mis de problématique...
principessa Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 petite question avez vs mis une problèmatique pr votre exposé d'eps?J'avs pensé pourquoi courir à l'école?Qu'en pensez vous? merci de fre part de vos choix!! alors qd qqn a des difficultés personne ne l'aide!!!??? Pour ma part je n'ai pas mis de problématique... Moi j'ai mis pourquoi et comment enseigner la course longue, mais c'est un peu bateau, mais tant pis, je passe demain
bunnyl14 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui moi j'ai une problèmatique, et je ne pense pas que la tienne soit mavaise, tout dépend ce que tu mets dedans...
Messages recommandés