pierre-arnaud Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour, quelqu'un a t'il pris l'album Yakouba de Dedieu moi j'ai pris celui ci se serait pr echanger sur les exposés et les questions éventuelles si ca vs dit bon courage
lulu87270 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour,quelqu'un a t'il pris l'album Yakouba de Dedieu moi j'ai pris celui ci se serait pr echanger sur les exposés et les questions éventuelles si ca vs dit bon courage coucou moi j'ai pris yakouba aussi tu le passes où? en tout cas ça me dit bienmais mon exposé sera fini que demain soir normalement dans mes pronostics enfin on verra :P
pierre-arnaud Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 moi je passe dans l'académie de versailles departement des yvelines et toi? mon exposé est terminé, on peut échanger nos idées , nos pistes si tu veux a plus
lulu87270 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 moi je passe dans l'académie de versailles departement des yvelines et toi?mon exposé est terminé, on peut échanger nos idées , nos pistes si tu veux a plus moi je passe à créteil là je suis en train de peaufiner la fin mais le seul pb c'est que j'ai trop de choses pour les pistes pédacar mon plan c'est intro présentation en bref lecture structure du texte pistes péda voila je passe le 26 et toi?? pas de pb pour s'échanger des idées tu le passe en candidat libre ou tu es en formation??
chandie Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je vous conseille de jeter un oeil à ce documentaire sur "le plaisir de lire" : Par là Un des enseignants fait notamment un travail sur Yakouba...ça peut vous donner des pistes...
pierre-arnaud Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 merci pour cette vidéo trés instructive... on peut échanger les exposés le mien est deja sur mon ordi contacte moi en message personnel a plus
lulu87270 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je vous conseille de jeter un oeil à ce documentaire sur "le plaisir de lire" : Par làUn des enseignants fait notamment un travail sur Yakouba...ça peut vous donner des pistes... merci bien pour ce doc c'est sympa et toi tu passes qd?? tu as choisi quoi??
stefany Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ai répondu à ton MP. Moi aussi je le passe dans les yevlines...
Messages recommandés