Ophel Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Ou trouver images ou pictogrammes pour illustrer les différents domaines d'activité à la maternelle? J'ai fait quelques uns de vos super sites, et je n'ai rien trouvé sauf sur celui de minimat, mais c'est en PDF, et je n'arrive pas à selectionner les images et à les enregistrer. Si je suis passée à côté de ces images sur l' un de vos sites, mea culpa!!! _bl_sh_
Ophel Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 Merci Moustache! J'avais fait une recherche et trouvé le poste que tu as mis en lien, mais comme j'avais pas bien lu, je trouvais pas les images _bl_sh_ Je vais chercher dans tes liens. Encore merci!!!
sourimimi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Va voir là: http://www.prescolaire.grandmonde.com/clipart/index.html et j'ai remis les dessins sur mon site en fichier zippé sous PUB MCD
Ophel Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 Génial! Merci à tous les deux, vous êtes extras!!!
sourimimi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 J'avais fait une erreur de manip... Sur mon site B) C'est réparé MCD
zabou Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 J'allais te conseiller le grand monde du préscolaire, mais comme souvent, d'autres répondent plus vite que moi... _bl_sh_
Ophel Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Y'a plus qu'à... Merci à tous
Messages recommandés