Aquacrea Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Quand vous présentez vos pistes pédagogiques... Vous dites "ON pourrait par exemple mettre en place..." ou plutot "Je mettrais en place ..." J'hésite...
sabrinamarnet Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Quand vous présentez vos pistes pédagogiques... Vous dites "ON pourrait par exemple mettre en place..." ou plutot "Je mettrais en place ..." J'hésite... moi je dit 'je'. Je trouve que c plus personnel, cela montrer que tu t'implique dans ton boulot et que c toi qui a prévu de faire ça, que ce n'est pas une méthode appliquée par tous les PE qui choisissent d'étudier cette oeuvtre
lumiu2b Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Quand vous présentez vos pistes pédagogiques... Vous dites "ON pourrait par exemple mettre en place..." ou plutot "Je mettrais en place ..." J'hésite... Je pense qu'une implication personnelle est importante à l'oral.
Car_a_Mel Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je le pense aussi, mais j'ai beaucoup de mal à le faire
Aquacrea Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 D'autres ? Dites comment vous procédez.. Merci tout plein !
ninounette Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je pense qu'il vaut mieux dire "je", mais je suis comme toi, j'ai du mal, et à l'oral d'EPS, j'ai dit "on" la plupart du temps ... Je vais essayer de faire mieux à l'OP
JOE Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi je trouve que ça dépend du projet dont on parle : je pense en classe, pratique courante, qu'on peut dire "je" vu qu'on s'implique, mais en op ou si le projet est plus large ou si c'est un thème plus vaste (handicap...), on peut dire "on". Ca montre le partenariat existant avec l'école aussi. Et penser à définir "on" car si on nous demande "mais qui est on? " au moins ça montre que vous y avez réfléchi.
Messages recommandés