Allie67 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Mhm... Je suis tombée sur un os. Lors du deuxième mouvement, la phase informatisée m'a attribué le poste de mon 4ème voeu (direction école maternelle). Or, je viens d'aller voir la directrice (pour demander comment, quand effectuer la liaison, etc.), elle me dit que, suite à des événements récents, elle ne sait pas si finalement elle quitte son poste ou pas. Il faut donc attendre la phase manuelle fin juin pour savoir si elle part ou pas. Mhmmm.... C'est possible ? Du coup, elle ne veut rien me dire sur l'école, le poste, etc. Bon, dommage il y avait le conseil d'école ce soir... Si je n'ai pas ce poste, tant pis. Mais j'avais fait 60 voeux et entre le 5ème et le 60ème poste, pas mal ont du partir à la phase informatisée alors que j'aurais peut-être pu y avoir droit. Pfff, je suis dégoutée. Je sais pas si j'ai ce poste, je sais pas si je passe en manuel fin juin, je sais pas si je passe en manuel fin août... J'adore... <_< En plus, du fait qu'elle me dise qu'elle ne m'a pas rappelée (j'avais laissé un message avec mes coordonnées en précisant que je passais ce soir) parce qu'elle ne savait pas si elle gardait le poste ou non, qu'elle ne pouvait pas me parler ce soir parce que ça n'était pas sa journée déchargée, ça me laisse un goût amer sur ce nouveau poste. Je sais bien que je n'aurais pas affaire à elle si je suis dans cette école, mais quand même...
-Thalie- Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je ne savais pas que ça pouvait arriver ! Peut-être que tu devrais appeler un syndicat pour expliquer ton problème et savoir à quoi t'attendre.
pepite100 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Il faut donc attendre la phase manuelle fin juin pour savoir si elle part ou pas. Mhmmm.... C'est possible ? Effectivement, si elle décide de garder son poste, elle restera prioritaire et tu devras passer au prochain mouvement. Pas super !
Allie67 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Effectivement, si elle décide de garder son poste, elle restera prioritaire et tu devras passer au prochain mouvement. Pas super ! Pfff... Je vais quand même essayer de me débrouiller pour ne pas rester sans rien fin juin. Si j'ai ce poste, OK. Mais si je n'ai pas ce poste, je veux quand même pouvoir faire un maximum pour passer fin juin avec la note majorée. Ca sent les rdv chez les syndicats, ça :P
pepite100 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Pfff... Je vais quand même essayer de me débrouiller pour ne pas rester sans rien fin juin. Ce qui est difficile dans ta situation, c'est que la titulaire en poste n'est pas décidée.
pepite100 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 C'est un comble je trouve ! Les (fausses) joies du mouvement !
WILLOW57 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Effectivment Allie(j'en profite pour te faire un petit coucou, il y avait longtemps !!) , je confirme ce que dit pépite100, j'ai entendu dire que c'était possible. Cela doit être bien perturbant pour toi ... quand est prévu votre deuxième mouvement ? Au fait (rien à voir, mais...) félicitation pour le futur mariage !!!
pepite100 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je confirme ce que dit pépite100, j'ai entendu dire que c'était possible. Pour une collègue, c'était du vécu l'an dernier.
WILLOW57 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je confirme ce que dit pépite100, j'ai entendu dire que c'était possible. Pour une collègue, c'était du vécu l'an dernier. c'est ce qu'on appelle le deuxième effet KissCool.... la pauvre, quelle déception !
pepite100 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 la pauvre, quelle déception ! Bein, d'un autre côté, elle est restée dans la même école. Et heureusement d'ailleurs car son poste à elle avait été attribué à quelqu'un d'autre. Ma collègue n'était pas sûre de pouvoir rester au départ à cause d'une personne qui s'est désistée. X est dans une école. Y demande son poste au mouvement et l'obtient. Z se voit attribuer le poste de Y. X ne veut plus partir. Y n'est pas sûre de garder son poste à cause de Z. Y garde son poste. Retour à la case départ pour Z. Finalement, Y et Z l'ont dans le baba ! Et le comble : X a demandé à partir cette année...
Messages recommandés