deia Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 --Roooooooooooh, je viens de fouiller, elle a eu un poste au premier mouvement..... Alors, le poste (dans une autre école) était indiqué comme direction dans la liste des postes mais aux résultats, elle est notée en tant qu'adjoint. Mhmmm... Est-ce que ça ne viendrait pas de là, le conflit... Mhmmm.... (Bon, bin sinon, je veux bien de son poste au premier mouvement si elle veut échanger ) Qui ne tente rien n'a rien : tu devrais demander directement à l'inspection ! Moi, je suis assez d'accord! Chiche!
Scratina Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Appelle les syndicats et l'inspection . Si c'est juste une histoire de poste " adjoint" ou "direction" , je ne comprend pas pourquoi elle ne t'en parlerai pas . C'est peut-être pour des problèmes perso plus graves. Mais ça ne change rien à ton problème, il faut que tu te démènes pour avoir le poste qu'elle ne veut plus. ça devrait pourvoir se faire .
Allie67 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Alors, voilà la suite de l'histoire :P J'ai papoté avec un syndicat qui m'a dit que c'était inadmissible, qu'elle ne pouvait pas lâcher son poste du premier mouvement et que je devrais normalement avoir son poste. Toutefois, elle a pu faire une lettre (assez tardivement car elle ne fait pas partie des cas à étudier à la CAPD) à l'inspecteur demandant son maintien sur son poste actuel. Donc, faut quand même que j'envoie mes voeux du deuxième mouvement, pour que j'obtienne un poste en priorité lors de la phase manuelle si je n'ai pas ce poste de direction. Ensuite..... Et oui, c'est pas fini :P Ca devait lui trotter dans la tête car elle m'a appelée. Elle m'a demandé si un poste 100% en maternelle à l'école X m'intéressait... Tiens, tiens, son poste du premier mouvement... Je lui ai dit que j'étais ok. Donc, elle va faire remonter ça à son inspection pour indiquer que son poste du premier mouvement ne serait pas "à l'abandon" le cas échéant. Quoiqu'il en soit, tout sera décidé jeudi et vendredi prochain. Tadada, suspens... Bon, faut que je reste zen...
Messages recommandés