platooon Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 salut, Le jury ma fait citer les 4 compétences spécifiques, puis m'a demandé de trouver des activités pour chaque compétence.... Voila la question du jury qui a suivie : Combien d'activité doivent etre programmées chaque année? Ma réponse : ce n'est pas le nombre d'activité qui compte mais plutot qu'en une année les élèves doivent acquérir les 4 compétences spécifiques...... Je voulais savoir si ce que j'ai dit été bon.... Merci d'avance
poisson_ange Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 il me semble avoir vu qq part que c 10 activités par années donc 30 sur le cycle... mais je ne sais plus où...
bebs Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 confirmation 10 apsa par an donc obligation des 4 compétences ( 1 compétences plusiers apsa) 30 par cycle en faisant attention que le nombre d'apsa travaillé par compétence soit équilibré donc environ 7 apsa par compétence !!
bebs Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 euuuuuuu pardon ne pensez pas que c des infos officiels !!! mais la plupart des site que j'ai vu préconisait cette organisation. a voir avec l'organisation de l'école après ..
Messages recommandés