hathi Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 je suis également interessée par les fiches CM1. Oserai-je demander... ? merci audrey_devos@hotmail.com
Poucinette Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Les fiches rue des écoles géographie m'intéresse aussi beaucoup. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer. Ce serai super sympa. Merci d'avance. Poucinette. cecile.leroy@guideo.fr
ouistitinette Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 En espérant que ce n'est pas trop tard et quelqu'un va m'apercevoir les fiches rue des écoles géographie cE2 CM1 CM2 m'intéressent aussi pour mes p'tits CM si cela pouvait me faire gagner un peu de temps car je vais d'un bouquin à l'autre je cours après les montages car nous n'avons pu avoir de livres de géo cette année.... Merci bien
ouistitinette Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 cryin Oui c dur sans l'adresse prevtz@ifrance.com
Titia Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Je m'inscris également, en espèrant qu'il est encore temps ! tiltty95@ifrance.com Merci !
tiyna Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Je suis également interessée par ces fiches de géographie (s'il nest pas trop tard) anita.belorgane@wanadoo.fr Merci
Messages recommandés