marie44 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 3 enfants...celà n'a pas marché!!! et pourtant tout mon entourage (instits et étudiants) pensaient que le courrier de changement d'affectation n'était qu'une formalité.Dommage!! Ne t'en fais pas trop, j'ai aussi passé le concours cette année, mais si je ne suis pas prise en PE2, j'irais en PE1 en voiture, et on s'arrangera pour faire du co-voiturage, je suis sure qu'on sera nombreux dans ce cas. bon courage Marie
mararlou Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 merci pour ta réponse...je compte en effet sur le co-voiturage car avec le train celà va être chaud. Je stresse pas mal pour l'organisation, j'ai vraiment envie de réussir cette année de PE1 et de finir par la réussitte du CRPE. (comme tout le monde tu me diras :P :P ) Habites tu dans Nantes? Moi, je suis juste à coté de l'IUFM ( Launay Violette)... Bonnes vacances et on se verra le 10 septembre.
marie44 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 merci pour ta réponse...je compte en effet sur le co-voiturage car avec le train celà va être chaud.Je stresse pas mal pour l'organisation, j'ai vraiment envie de réussir cette année de PE1 et de finir par la réussitte du CRPE. (comme tout le monde tu me diras :P :P ) Habites tu dans Nantes? Moi, je suis juste à coté de l'IUFM ( Launay Violette)... Bonnes vacances et on se verra le 10 septembre. je ne suis pas tout à fait à Nantes, je suis sur la commune du Pellerin, mais bon je suis sure que l'on sera nombreux à être de Nantes, il y aura surement moyen de s'aranger. alors au 10... (c'est le jour de mon anniversaire : 35 ans ail ail ail je risque d'ètre la plus vieille!!) Marie
ann44 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 coucou! moi aussi affecté a la roche alors que j'habite a nantes et j'ai la ferme intention d'y rester (d'ailleurs je suis en train de chercher un appart la bas) je serai partante pour le covoiturage merci pour tous ces renseignements a propos de l'iufm, ils sont bien utiles sinon je prendrai le train pour aller en cours il faut qu'on garde contact a bientot
pom64 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pour celles qui vont faire les trajets Nantes-Angers tous les jours c'est possible !! Cette année on était une petite quinzaine à faire les trajets tous les jours !! C’est vraiment crevant : perso je me levais tous les jours à 5h15 voir 5h10 car j'avais en plus un changement avant la gare de Nantes : j'ai fini sur les rotules mais ça a marché : il faut vraiment y croire et ne pas trop s'écouter : c'est un peu marche ou crève mais ça peut marcher !!!! J’ai un enfant de 2 ans et une maison en chantier et j'ai quand même trouvé du temps pour bosser : courage !!! Ce qui est pénible également c’est que l’IUFM n’est pas tout près de la gare : nous on y allait à pieds : faut compter à peu près 30 minutes gare-iufm (moi j’en avais pour 5 h de trajet par jour : la fête !!!) :cry:
Messages recommandés