Catalan Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour a tous , j'aurai aime savoir si des personnes pourraient m aider a batir mon expose d eps? en me donnant par exemple leur problematique ou encore en me proposant leur expose pour que je puisse m en inspirer ca serait vraiment gentil je passe dans une semaine et je ne suis pas au point du tout merci d avance a tous
lita3 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 fais une recherche, plusieurs personnes ont mis leur expo sur le forum !!
vivianeodasso Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 fais une recherche, plusieurs personnes ont mis leur expo sur le forum !! J'ai eu 18 à l'oral cette année jte le donne jl'ai déjà posté ailleurs mais bon jsui telement contente car ce forum m'a beaucoup aidé voilà: mon_expos__stef.doc
zapounette974 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour a tous , j'aurai aime savoir si des personnes pourraient m aider a batir mon expose d eps?en me donnant par exemple leur problematique ou encore en me proposant leur expose pour que je puisse m en inspirer ca serait vraiment gentil je passe dans une semaine et je ne suis pas au point du tout merci d avance a tous Je suis un peu dans ton cas, on va dire mais plusieurs personnes ont laissé leur exposés. Jettes-y un coup d'oeil. ça aide beaucoup notamment sur la façon de construire les parties de ton exposé.
juju8684 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Moi j'ai eu 14 et je peux te donner mon plan si ça t'intéresse : I. Ma préparation 1. Objectifs et pré-acquis 2. Entrainements 3. Conclusion points positifs et négatifs II. L'EPS à l'école maternelle 1. Les textes officiels 2. Le développement de l'enfant 3. Conclusion III. L'EPS à l'école élémentaire 1. Les textes officiels 2. Le développement de l'enfant 3. Conclusion IV. Une séquence au cycle 2 1. Objectifs 2. 6 séances (dont la première bien détaillée) Conclusion : lien entre ma séance et ma pratique, transversalité. L'entretien a ensuite porté sur la natation. bon courage Julie
Messages recommandés