mililio Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je préparais à 8h50!com 3 arts visuels!!je ressemble peut être à un monsieur :P dsl danse pr ton jury des profs d'arts fatigués surement :P euh ba j'ai laissé mon témoignage pr cet oral..mitigé!! on verra bien!! bon courage!
Jaded Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je préparais à 8h50!com 3 arts visuels!!je ressemble peut être à un monsieur :P dsl danse pr ton jury des profs d'arts fatigués surement :P euh ba j'ai laissé mon témoignage pr cet oral..mitigé!! on verra bien!! bon courage! Rooh quand meme :P c'etait un vrai monsieur je te jure !!! Ah mais je suis c*n !!!! T'etais en arts visuels !!!! AAAAh donc t'etais DERRIERE moi !!! Mais ui, suis je bete !!!!
mililio Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 tu préparais à quelle heure toi? Si tu etais en musique tu etais derrière moi, ce matin javè un pantalon beige,ds ballerine blanche et un imper noir...^^ et toi?
titalie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Honnêtement, ne stressez pas avec les numéors de com, ils doivent à tous les coups changer chaque jour !
amele313 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 salut, moi je passe jeudi 13h30 a st germain. J'ai quelques questions de dernière minute. En littérature de jeunesse, j'ai fait une proposition de 7 séances(CE2) pour un roman, le cheval qui sourit. d'après vous c'est trop ou pas??? sur les TICE, quelqu'un sait quels sont les décrets qui s'y rattachent? bonne chance à tous. j'ai trop envie que ce soit fini!!
audrey7813 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Un petit bilan SEMAINE DU 18 AU 23 JUIN: - l'école maternelle et le jeu (A quoi servent le coin cuisine et le coin poupée dans une classe de maternelle? Doit on évaluer le jeu? A quoi sert concrètement le jeu? L 'heure des mamans,comment faire attendre sereinement des PS ce moment? - Comment favoriser l’apprentissage ? - l'ennui à l'école, la motivation (questions en lien avec mon expèrience en aide aux devoirs par rapport à la motivation et comment motiver des éléves en difficulté. Les aides de l'enseignant (équipe péda, médecin scolaire, rased, évaluations, ppre...) Qui peut aider à motiver ? dans quel but ? difference entre élèves et enfants ? origines de la multiplication ? ça j'ai dit que je ne savais pas. Je pense que c'était pour me destabliser et ils m'ont mené vers le commerce en Antiquité et l'utilité des mathématiques) - de l'enfant à l'élève (Q°: retour sur mon exposé (rôle des parents essentiellement)) - Les TICE (et rapport à l'image) - La démarche scientifique à l'école (enseignement des sciences) - La motivation et apprentissage - L'éducation et l'instruction (avec texte de Condorcet) - Le jeu dans l'apprentissage - La réussite scolaire et intervention des parents - la famille, les parents SEMAINE DU 18 AU 23 JUIN: - le rôle de la famille, la liaison avec l'école - la citoyenneté - l'éducation à la citoyenneté - l'autorité et la discipline - la démarche scientifique - l'égalité des chances
sandy78930 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 ce qui veut dire pour ceux qui passent demain qu'on peut imaginer avoir la laicité, les pédagogies la différenciation pédagogique les TICE comme outils d'apprentissage L'erreur l'autorité
sandy78930 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Il ont eu le developpement durable cet après midi à St germain.
sandy78930 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 cet après midi, à St germain , ils ont eu le developpement durable
lauriane78 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Il ont eu le developpement durable cet après midi à St germain. cet après midi, à St germain , ils ont eu le developpement durable Tu te répètes là Sandrine. :P Il est temps que tu finisses. Aller demain tu seras tranquille. Bye
Spoofy Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ouahhh le développement durable. Je ne savais même pas qu'un tel sujet pouvait tomber. Et alors vous vous en êtes sortis comment?
sam-p2m Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bonjour ça m'aurait bien plû le développement durable ! je passe à cergy jeudi sinon un amie est passé aujourd'hui à st germain je crois et elle a eu l'autorité
Messages recommandés