Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi je suis passé cet aprem sur l'école maternelle, le jury était assez sympathique et il était composé de 3 personnes : 1 IEN, 1 CP, 1 prof de musique.

Le dossier était assez court, composé de 2textes (E. Charmeux : très général et Anne Marie Dolly : sur le jeu comme outil pédagogique).

J'espère que ca s'est bien passé, on sait jamais trop avec un jury sympa!

Bon courage pour ceux qui doivent encore passer!

Hello,

Je reviens tout juste d'Etiolles. Nous sommes passés devant le même jury avec les mêmes textes. Effectivement jury très sympa qui vous tire vers le haut quand vous pataugez. Mais tu as raison on ne sait pas quoi en conclure. Perso j'ai une corde de ma guitare qui s'est cassé et à partir de là je me suis écroulé.

Zana

... un jury sympa ? ... dites-moi que c'était la com 3, ça me rassurera pour lundi !! :D

• Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audrey7813

24

• titeminouche

17

• Elle-

12

• fannouche

11

Posté(e)
moi je suis passé cet aprem sur l'école maternelle, le jury était assez sympathique et il était composé de 3 personnes : 1 IEN, 1 CP, 1 prof de musique.

Le dossier était assez court, composé de 2textes (E. Charmeux : très général et Anne Marie Dolly : sur le jeu comme outil pédagogique).

Hello,

Je reviens tout juste d'Etiolles. Nous sommes passés devant le même jury avec les mêmes textes. Effectivement jury très sympa qui vous tire vers le haut quand vous pataugez. Mais tu as raison on ne sait pas quoi en conclure. Perso j'ai une corde de ma guitare qui s'est cassé et à partir de là je me suis écroulé.

Zana

... un jury sympa ? ... dites-moi que c'était la com 3, ça me rassurera pour lundi !! :D

Com 1 mais lundi ils auront certainement un autre numéro !

Un cp, une IEN, une prof de collège.

Zana

Posté(e)

Hello,

Zana

Com 1 mais lundi ils auront certainement un autre numéro !

Un cp, une IEN, une prof de collège.

Zana

Merci ! :)

Désolée d'avoir fait la vilaine égoïste... c'est con pour ta corde de guitare !! :( J'espère que le reste s'est bien passé quand même...

Posté(e)

zut çà m'aurait bien plus l'école maternelle ..... et je passe comme vous avec la 1 mais moi c'est mercredi donc je pense que je n'aurai pas le même jury (apparemment ils changent tous les jours)

Posté(e)

salut

je suis passée ce matin a anthony, je suis tombee egalement sur l'enseignement des sciences.... :(

Jury sympa (com 3) qui reformulais bien. Apres a savoir si ca c'est bien passé...vu qu'ils ont etaient sympa du debut a la fin, ben je sais pas ... point positif ils m'ont dit en litterature de jeunesse que mes pistes peda etaient interressantes ainsi que ma lecture (malgre mon accent du sud ouest ;) ) Apres pareil il n'y avait que ca de positif!! vivement le 4 , que l'on sache !!!

Enfin courage a ceux qui passe dans les jours a venir.

Posté(e)
salut

je suis passée ce matin a anthony, je suis tombee egalement sur l'enseignement des sciences.... :(

Jury sympa (com 3) qui reformulais bien. Apres a savoir si ca c'est bien passé...vu qu'ils ont etaient sympa du debut a la fin, ben je sais pas ... point positif ils m'ont dit en litterature de jeunesse que mes pistes peda etaient interressantes ainsi que ma lecture (malgre mon accent du sud ouest ;) ) Apres pareil il n'y avait que ca de positif!! vivement le 4 , que l'on sache !!!

S'ils t'ont dit que tes pistes péda étaient intéressantes, c'est déjà un bon point je pense !!!! Mais t'as raison de rester sur tes gardes, on ne sait jamais...

Posté(e)

COUCOU aux vacanciers,

pour la LJ quel genre de questions le jury vous - a - t - il posé?

Ils sont restés sur votre oeuvre ou ils sont posés des questions plus large sur la LJ ???

Merci

Posté(e)

salut

qu'as tu présenté comme livre?

Posté(e)

COUCOU !!

Moi je passe a saint germain lundi 25 juin a 10h00, VIVEMENT!!!!

J en peux plus!!!

Petite question pour ceux qui ont pris arts visuels, quand ils te presentent une oeuvre , ils te disent koi?

tu la decris, l analyse et apres tu dis ce que tu ferais avec les enfants c est ca?

et ce serait bien que chacun recapitule les oeuvres proposees par le jury: peinture, architecture, sculpture....on se ferait une idee de se qui tombe les plus souvent!!

bon courage a tous !!! c est bientot la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J EN REVE

Posté(e)

:blush:

Personne n'est passé ce matin ??? Que de suspens sur les thémes abordés, ne nous laisser pas tomber même si je comprends vos envies d'être ailleurs aprés cette rude épreuve !!! :huh:

Merci de penser à nous :wub:

Posté(e)
Je passe mardi 26 à Etiolles ... Com4 et à 8h50 !!! Au moins pas le temps de trop stresser.

Dites, si un sujet sur les TICE est tombé aujourd'hui, c'est vraiment impossible qu'il retombe un autre jour ? Ou, pensez vous qu'il puisse y avoir plusieurs sujets sur les TICE avec des textes différents ? Ralala c'etait vraiment LE truc sur lequel j'aurais aimé tomber ...

Enfin bon, je vous dis courage à tous, les vacances approchent :)

Moi aussi je passe avec la Com4 à Etiolles, mais le 29. J'attends évidemment que tu me dises comment ça c'est passé, si le jury était sympa et tout!!!ce serait sympa! en tout cas je te dis bon courage!

Posté(e)

Bonjour :P

Je suis passée hier après midi à 13h30 à St Germain, avec le jury 1. J'ai eu 2 textes sur l'éducation et l'intruction dont un de Condorcet. Les textes n'étaient pas très longs et pas trop compliqués. Le jury était sympa : deux femmes (prof+CP) et un IEN.

Question que j'ai eu en littérature et qu'on risque de poser : qu'est-ce que la littérature. J'avoue avoir eu un peu de mal à donner une définition parfaite. Bref c'est passé et OUF. Je suis ressortie avec une impression positive, mais on ne sait jamais. Donc vivement le 4.

Bon courage à tous ceux qui doivent encore passer, c'est bientôt fini. <_<