Aller au contenu

A quoi sert l'option CITER en dessous ce chaque message..


Aquacrea

Messages recommandés

Valà, valà, normalement ça devrait aller! Et tu verras que ce n'est pas une fonction inutile, bien au contraire... :) La preuve...

Mais je t'en prie et n'oublie pas dire que je suis une pédagogue hors-pair! :P

Merci Heloïse44 (on t'a déjà dit que tu es une pédagogue hors pair ? ;) ).

Gnoute informaticophile ...

:blush::D :P

Ah ouaiiiiiiiiiiiiis ! cool !

J'aurais pas beaucoup avancé mes révisions mais je me coucherai moins bête ce soir :P !

Mais si Nävis, tu as avancé dans tes révisions, tu viens d'acquérir une nouvelle compétence dans le cadre des TIC !!! Et moi aussi ! Cool ! :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Héloïse44

    14

  • tartinette

    4

  • Aquacrea

    4

  • gnoute

    3

gnoute @ 22/06/2007, 15:02) Mais si Nävis, tu as avancé dans tes révisions, tu viens d'acquérir une nouvelle compétence dans le cadre des TIC !!! Et moi aussi ! Cool ! king.gif

Ha bon, c'est au programme? huh.gif Les tocs aussi alors? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Nävis, tu as avancé dans tes révisions, tu viens d'acquérir une nouvelle compétence dans le cadre des TIC !!! Et moi aussi ! Cool ! :king:

Ha bon, c'est au programme? :huh: Les tocs aussi alors? :P

Malheureusement les TOCS ne sont pas au programme, eux :bleh: ! Mais bon, on finit tous un peu toc toc, non ? :angel_not:

Bises ... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valà, valà, normalement ça devrait aller! Et tu verras que ce n'est pas une fonction inutile, bien au contraire...

:P

Ah ouaiiiiiiiiiiiiis ! cool !

J'aurais pas beaucoup avancé mes révisions mais je me coucherai moins bête ce soir :P !

Mais si Nävis, tu as avancé dans tes révisions, tu viens d'acquérir une nouvelle compétence dans le cadre des TIC !!! Et moi aussi ! Cool ! :king:

Moi aussi je me coucherai moins bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, à se coucher moins bête, on va finir par se lever intelligents un de ces quatre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on efface tout, et on recommence:

*cliquer sur citer en bas du message qui t'intéresse (ça se met en rouge).

* cliquer sur "répondre" EN BAS DE LA PAGE (et non sous le message que tu veux citer).

* la fenêtre des messages apparaît avec le message que tu veux citer.

* si certaines phrases ne t'intéressent pas, tu peux les effacer pour qu'il ne reste plus que le passage souligné.

* et surtout, laisse les [quote] [/quote] à leur place d'origine!

Valà, valà, normalement ça devrait aller! Et tu verras que ce n'est pas une fonction inutile, bien au contraire... La preuve...

Je crois que je ne suis vraiment pas douée en info forum car je n'ai toujours pas compris...

Enfin, ce que je crois comprendre, c'est que cette fonction ne sert à rien.. Mais bon, étant présente, je suppose qu'elle a quand même un rôle ....

Mais je t'en prie et n'oublie pas dire que je suis une pédagogue hors-pair! :P

Mais moi du coup, j'ai une question :

Quelle différence avec le bouton "répondre" en bas du message ) coté de "citer" ???

Parce que d'habitude, moi c'est ça que j'utilise et ca fait la même chose .

En utilisant citer, et si tu as paramétré le forum en "Editeur de texte enrichi" (Mes contrôles ---> paramètres du forum ---> tout en bas à gauche ---> puis au milieu de la page suivante en bas), ça te permet de citer plusieurs messages A LA FOIS dans la même fenêtre de message, ce qui n'est pas le cas avec ta manoeuvre.

Autre chose?

Je confirme ! ! :wub: Tu es une pédagogue... ....hors-pair..?... je ne sais pas ... Je ne peux pas attester la compétence sur cette performance seulement, il va falloir faire ses preuves Madame Héloise ! :P :D

Je sais désormais à qui m'adresser ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Valà, valà, normalement ça devrait aller! Et tu verras que ce n'est pas une fonction inutile, bien au contraire... :) La preuve...

Mais je t'en prie et n'oublie pas dire que je suis une pédagogue hors-pair! :P

En utilisant citer, et si tu as paramétré le forum en "Editeur de texte enrichi" (Mes contrôles ---> paramètres du forum ---> tout en bas à gauche ---> puis au milieu de la page suivante en bas), ça te permet de citer plusieurs messages A LA FOIS dans la même fenêtre de message, ce qui n'est pas le cas avec ta manoeuvre.

Autre chose? :angel_not: :P :D

Merci Heloïse44 (on t'a déjà dit que tu es une pédagogue hors pair ? ;) ).

Gnoute informaticophile ...

:blush::D :P

Ah ouaiiiiiiiiiiiiis ! cool !

J'aurais pas beaucoup avancé mes révisions mais je me coucherai moins bête ce soir :P !

Yep, yep, yep!!! :thumbsup:
Hop, hop, hop, une de plus! :P

Bon, c'était juste pour essayer, parce que c'était pas très au point pour moi non plus !

Merci !

Heu.... je crois que j'en ai mis beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai un problème avec "citer".

Jusqu'à présent, il me semble que même pour une réponse rapide je pouvais citer quelqu'un. Maintenant, ça ne marche plus.

J'appuie sur "citer" puis sur "rep rapide" et rien n'apparaît. Par contre, ça marche si je mets "répondre".

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...