maly Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 je vais présenter l'Homme Bonzaï, pourriez vous si vous avez présenté un de leurs albums me dire quelles questions le jury vous a posé? merci http://edp.ipbhost.com/style_emoticons/default/blush.gif
dorothee3006 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 je vais présenter l'Homme Bonzaï,pourriez vous si vous avez présenté un de leurs albums me dire quelles questions le jury vous a posé? merci http://edp.ipbhost.com/style_emoticons/default/blush.gif moi je présente la reine des fourmis a disparu mais seulement samedi, mais des que je reviens, je mettrai tout ce que je me rappelerai
julieta120414 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Alors ca a donné quoi vos expo ?? je suis curieuse car je compte faire mon expo sur une de leur oeuvre aussi...donc tout l'interesse !! biz a vous !
marie.ce Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 salut moi j'ai présenté L'indien de la tour eiffel et j'ai eu 16/20. Lorsque je l'ai présenté au jury, ils ont adoré...surtt que je leur ai donné à chacun un livre car j'avais pu en emprunter 2 et ils étaient contents... ils m'ont même laissé parlé plus de 10 mins tellement ils étaient pris ds le livre.. sinon au niveau des questions je n'en ai eu que 2 sur mon livres pr approfondir 2 aspects dt je n'avais pas eu le tps de parler et après on a totalement changé de direction : ils m'ont posé des questions sur la poésie en classe... ma prof d'IUFM m'avait prévenu que comme mon exposé était complet il y avait de fortes chances qu'ils changent de sujet. voilà bon courage
lulutte Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai présenté la reine des fourmis a disparu, j'avais aussi amené 2 albums pour le jury et ça a bien plu...Par contre j'ai pas eu de question sur le duo bernard/roca mais plutôt sur l'enseignement de la LDJ à l'école de façon pratique: ça s'est bien passé et j'ai eu 18...je mettrais mon exposé en ligne sous peu...
Messages recommandés