Aller au contenu

Liste principale sans affectation PE1


didi24

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes résultats d'admission en PE1, je suis sur la liste principale de Versailles sans affectation, qu 'est ce que cela signifie? Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    20

  • youcef

    20

  • elo14

    16

  • Peursy37

    14

Membres les plus actifs

Est ce sur le site www.idf.iufm.fr qu'on trouve les résultats? parce que j'y suis allée et je n'ai rien trouvé!

En tout cas félicitations à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eN FAIT SANS AFFECTATION CELA VEUT DIRE QUE TU VAS ETRE CONVOQUE A LA FIN DES INSCRIPTIONS ET TU IRAS OU IL RESTERAS DE LA PLACE......Mais une copine a eu ça l'an passé et elle a pu aller ou elle a voulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ca l'année passée. J'avais demandé Antony en premier voeux, ils me l'ont reproposé lors de l'inscription, et j'ai dit que je préférais Cergy maintenant ils ont regardé s'il y avait de la place et c'était ok ^^, c'est bien parce que comme ca si tu changes d'avis tu peux aller ou tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ca l'année passée. J'avais demandé Antony en premier voeux, ils me l'ont reproposé lors de l'inscription, et j'ai dit que je préférais Cergy maintenant ils ont regardé s'il y avait de la place et c'était ok ^^, c'est bien parce que comme ca si tu changes d'avis tu peux aller ou tu veux.

Merci pour vos réponses

J'espère ne pas être prise à sait germain en laye, c'est tout!

Je suis convoquée le 18 , la veille de la fermeture des inscriptions...Ca m'inquiète un peu. J'ai entendu dire aussi qu'on pouvait me proposer une formation aménagée au lieu d'une formation complète(ce que j'ai demandé au départ...), avez vous entendu cela?

On verra bien, si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe je ne m'inquiéterais pas trop ;) moi j''étais sur liste d'attente (dans les 700) et je n'y pensais même plus quand le 1er septembre j'ai reçu une convocation sans lieu. Quand j'y suis allée vers le 7 septembre j'avais encore le choix entre tous les iufm.

La formation aménagée c'est bien si tu ne peux pas faire autrement question boulot à côté mais c'est quand même moins complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS,

Je suis convoquée le 13 juillet, sans affectation également. Le mieux pour moi c'est Etiolles ou Antony. Je ne sais pas ce qui est le plus demandé.

Mais j'espère être prise à l'IUFM de Chartres (je suis en liste complémentaire). Alors pour moi l'attente continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas, en LP à Versailles, sans affectation et convoqué le 18...

On verra à quelle sauce on sera mangé, mais j'espère Antony ou Cergy, avec une petite préférence pour Cergy...

Idem pour moi ! Convoqué le 18 et sans lieu d'affectation....

J'espère Saint germain ou Antony.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes

je suis aussi prise a versailles sans affectation , et je me demande si j'ai des chances d'obtenir Etiolles.

je ne comprend pas ce principe de "sans affectation" il s'apparente pour moi au système de liste complementaire mais je me trompe surement.

J'avais choisi Etiolles en premier , pourquoi ce choix n'apparait pas ? celà veut il dire qu'il n'y a plus de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes

je suis aussi prise a versailles sans affectation , et je me demande si j'ai des chances d'obtenir Etiolles.

je ne comprend pas ce principe de "sans affectation" il s'apparente pour moi au système de liste complementaire mais je me trompe surement.

J'avais choisi Etiolles en premier , pourquoi ce choix n'apparait pas ? celà veut il dire qu'il n'y a plus de place?

Oui c'est vrai que c'est plutôt étrange comme système. Normalement nous sommes pas en liste complémentaire mais en liste principale...et quoiqu'il arrive, on est censés avoir une place mais où? ! C'est un peu stressant d'attendre encore...Moi j'aimerai bien Cergy ou Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...