Aller au contenu

Liste principale sans affectation PE1


didi24

Messages recommandés

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool,

et peut faire un seul chèque pour le tot, ou on doit faire 2 chèques séparés?

C'est un seul chèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    20

  • youcef

    20

  • elo14

    16

  • Peursy37

    14

Membres les plus actifs

bonjour à tous, je reviens de Versailles !!

alors je n'ai pas pu avoir Cergy à cause de mes options : LDJ anglais et HG donc j'ai choisi Saint germain, je suis super contente quand même!!

sinon apparemment, il reste de la place : quand elle m'a dit que je pouvais pas à Cergy, elle m'a proposé st germain et aussi antony jouhaux, elle ne m'a pas dit Etiolles mais vu que c'est pas du tout dans la même zone géographique ( je pense que c'est pour ça ) , sinon les personnes avant et après moi de ce que j'ai pu entendre avaient demandé st germain et l'avait eu !!

voilà je n'en sais pas plus

bon week end à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça y est je me suis inscrite et je suis prise à Antony Val de Bièvre. :)

En fait, il y a de la place partout, mais maintenant ils préfèrent réserver VDB pour ceux qui font español et musique, car pas assez de demande pour Jouhaux. Pour ce qui est de Cergy, il y a de la place mais ils sont débordés par les personnes qui choisissent anglais et LDJ, alors ils essayent de diriger les gens vers les autres sites. Toutefois, je pense que si vous faites votre meilleur sourire, ce que vous demandez va être accepté, ils semblent tous assez cool. ;)

Voilou, pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

bon bah moi à vous lire je commence à paniquer j'habite dans le 78 et je voudrais st ger ou cergy absolument.

Je prends aussi ldj et anglais et franchment s'ils me disent antony jouhaux c'est à 1heure 40 de chez moi et Etiolles encore plus loin donc adieu l'IUFM;

je passe mardi à 15h50 et j'ai trop peur qu'il y ait plus de place à st ger déjà que Cergy c'est à moitié mort!!!!

franchement je vous envie d'être passées et merci pour vos petits témoignages, c'est cool de suivre les inscriptions quand on est dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

bon bah moi à vous lire je commence à paniquer j'habite dans le 78 et je voudrais st ger ou cergy absolument.

Je prends aussi ldj et anglais et franchment s'ils me disent antony jouhaux c'est à 1heure 40 de chez moi et Etiolles encore plus loin donc adieu l'IUFM;

je passe mardi à 15h50 et j'ai trop peur qu'il y ait plus de place à st ger déjà que Cergy c'est à moitié mort!!!!

franchement je vous envie d'être passées et merci pour vos petits témoignages, c'est cool de suivre les inscriptions quand on est dans l'attente

pas d'inquietude à avoir, moi, la nana qui s'est occupée de mon inscription m'a bien dit qu'il y avait de la place partout....Je pesnse que St Germain n'est pas trop sollicité, donc ce sera bon pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos fraîchement recceuillies, cool tout ça, bon bah j'espère qu'il restera de la place sur Antony Val de Bièvre ou Jouhaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique! Si tu es sur liste principale, c'est que tu as une place assurée en IUFM. (il existe une liste complémentaire, donc ça veut bien dire que tous ceux de la lsite principale ont une place). Quand on est "non affecté" en principe cela veut dire que le centre qu'on a choisi en 1er est déjà complet et qu'il faudra en choisir un autre. Je dis bien en principe, car moi l'année dernière j'avais demandé St Germain, je me suis retrouvée "non affectée" car il n'y avait plus de place, et quand je me suis inscrite, finalement il restait des places (sûrement des désistements ou des personnes qui n'ont pas eu leur licence), donc j'ai eu St Germain.

Bref, rien ne sert de s'inquiéter autant, tu auras une place, et peut-être même finalement où tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coolllllllllllllllllllllllll alorsssssssssssss rien ne sert de s'inquiéter cooolllllllllll.

Si si il y en a une, j'ai vu sur le site des préinscrptions, dans lla rubrique "résultats des admissions", (je n'ai pas vu toutes les lettres), mais déja à la mienne, il y en avait sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée m'inscrire jeudi à 14H45 et il y avait plein d'absents!!!!!!!!J'étais la seule à me présenter pour cette heure là....

La nana qui m'a demandé quel site je voulais m'a dit qu'il restait de la place partout alors...

Mais je vous comprends ce ne sont que des paroles et tant que vous ne serez pas inscrit vous ne serez pas tranquille, moi c'était pareil!

Allez courage ça approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, le jour de l'inscrption, si je ne présente que mon relevé de noteS de la L 3 ou du M1, est-ce que cela suffit, ou il faut absolument le diplome de la licence proprement dit pour s'inscrire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi donc j'ai appelé l'iufm de versailles et la personne m'a dit que le relevé de notes suffit, il faut pouvoir montrer les originaux!!

Regarde sur le forum y a un poste qui y est consacré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...