Aller au contenu

Liste principale sans affectation PE1


didi24

Messages recommandés

Bonsoir,

je voulais savoir si le jour de l'inscrption, il fallait un certificat médical du docteur pour la pratique de sport à l'IUFM?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    20

  • youcef

    20

  • elo14

    16

  • Peursy37

    14

Membres les plus actifs

Salut Youcef, alors concernant l'inscription à Versailles ce dont tu auras besoin c'est le brevet de 50M, l'AFPS et ta licence. Sans cela tu es sur de te faire refouler.

Donc, voilà prépare ça précautionneusement pour le jour j.

@ + Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caroline,

Ok merci, bah écoutes tout cela je l'ai soignesement préparé, j'ai trop hate d'y être, c'est longggggggggggggggggggg mdrrrrr.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi aussi je me prénomme Caroline, moi aussi je trépigne c'est horrible!!!!

Je me fait des scénarios catastrophes dans ma tête :cry: et je vais des dizaines de fois sur le forum(pathétique!!!!!)

enfin bon, vivement mardi pour moi , au fait sur le forum j'ai vu personne qui allait s'inscrire demain ni le 19 d'ailleurs mais je suis distraite mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi aussi je me prénomme Caroline, moi aussi je trépigne c'est horrible!!!!

Je me fait des scénarios catastrophes dans ma tête :cry: et je vais des dizaines de fois sur le forum(pathétique!!!!!)

enfin bon, vivement mardi pour moi , au fait sur le forum j'ai vu personne qui allait s'inscrire demain ni le 19 d'ailleurs mais je suis distraite mdr!!

Faut croire que toutes les Caroline sont des angoissées......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment atteint, ça doit être la chaleur (ou l'approche de l'orage...)...

Je viens de parcourir toute la liste des admis à Versailles et j'ai pu confirmer de mes yeux que personne n'est indiqué comme étant en liste complémentaire: il n'y a que des "Liste principale" et des "Non admis"...

Je me demande si les "Sans affectation" (dont moi... :wacko:) n'ont pas remplacé cette fameuse Liste complémentaire...

J'ai aussi trouvé que cette liste d'admission n'était pas très longue, compte tenu des capacités d'accueil des l'IUFM de Versailles...

Bon, j'arrête de me tournebouler la tête, mais si quelqu'un pouvait poser la question en allant s'inscrire... Je serai assez curieux de savoir...

Allez, mercredi le grand (?) jour...

mais oui ,arrétez de paniquer ,liste principale ça veut dire admis LES CHOSES SONT CLAIRES !!!!! deplus j'ai également parcouru les listes et j'ai vu des liste complémentaires (je vous assure ),le pire qu'il peut nous arriver c'est d'être affecté là ou on veut pas ,allé bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faut arrêter de paniquer, on aura tous une place, dans un des 5 sites c'est sur, lequel mdr mdr??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faut arrêter de paniquer, on aura tous une place, dans un des 5 sites c'est sur, lequel mdr mdr??

Coucou,

je reviens de versailles et le bilan est mitigé.J ai eu st ger mais avec arts visuels or je n'y connais vraiment rien et ca me fait flipper, je voulais ldj .

voilà sinon y a plus de place en ldj et anglais a st ger poissy et antony vdb donc c'est chaud,et y avait beaucoup de monde.

sinon y a aussi de bonnes nouvelles, les gens la bas sont sympas et plutot arrangeants.

je vous souhaite un bon courage pour les restants et ne stressez pas trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koba, Youcef et les autres qui passez aujourd'hui tenez-nous au courant de votre affectation. Demandez vos groupes également. Bon courage, tout se passera bien. Pensez très fort à ce que vous voulez et vous l'aurez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!je voulais juste souhaiter un très bon courage et bonne chance à tous ceux qui attendent avec impatience leurs résultats d'affectation!!!tenez bon il reste plus beaucoup à attendre!!! ;)

a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin inscrite en PE1 pour Etiolles !

Je suis trop contente !v :D Je suis dans le groupe 4 avec pour option histoire, anglais et arts visuels.

Il restait de la place dans toutes les options à Etiolles donc pas de soucis à se faire pour ceux qui s'inscrive demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

ayééééééééééééééééééééé c'est fait enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

alors on résume pour moi:

Antony-Jouhaux, groupe 3, sciences expérimentales et technologie en majeur, anglais, littérature de jeunesse, et 1500m.

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààà.

Alors d'après les infos que j'ai eu, Antony VDB est complet en littérature de jeunesse et anglais, sur Jouheux, littérature de jeunesse est complet, et puis le reste je ne sais pas trop, mais il me semble qu'il reste de la place sur Cergy, car la fille qui était devant moi, a eu ce qu'elle voulais sur Cergy, voilouuuuuuuu, et puis bah bon courage à celles et ceux de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...