Aller au contenu

Liste principale sans affectation PE1


didi24

Messages recommandés

super, je suis contente pour vous !!

en résumé, tout le monde a eu ce qu'il voulait ou plus ou moins donc tout va bien !!!

maintenant ya plus qu'a bosser lol !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    20

  • youcef

    20

  • elo14

    16

  • Peursy37

    14

Membres les plus actifs

Heu... On vous a demander votre sport ?? Car je vien de m'inscrire aussi et je me souvien pas avoir préciser ^^

Sinon antony jouhaux groupe 3 egalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi mon inscription c'est demain à midi, autant dire que je suis la dernière... :D En fait non ça me fait pas rire, j'ai peuuuuur!

J'veux aller à antony (l'un ou l'autre) car c'est juste à côté de chez moi, les autres j'en ai tous pour + d'1h30 de trajet. Si y'a plus LDJ, je sens que je vais devoir potasser autre chose... SNIF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Antony Val de Bièvre, il n'y a plus de littérature de jeunesse et d'anglais, et je crois aussi mais là je ne suis pas sur du tout, que c'est le cas aussi pour Jouhaux :(:((:(:(:(:( roalalalala, sérieusement c'est trop stéssant ces inscriptions, bon courage quand-même en espérant que tu obtienne ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Antony Val de Bièvre, il n'y a plus de littérature de jeunesse et d'anglais, et je crois aussi mais là je ne suis pas sur du tout, que c'est le cas aussi pour Jouhaux :(:((:(:(:(:( roalalalala, sérieusement c'est trop stéssant ces inscriptions, bon courage quand-même en espérant que tu obtienne ce que tu veux.

J'en suis au point de prendre Arts Visuels pour être à Antony. LDJ m'a peu réussie cette année, alors pourquoi pas... Enfin réponse demain!

Bon courage et croisement de doigts pour ceux qui ne sont pas encore inscrits!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux dénouement, je vois pour la plupart d'entre vous. Eh ben écoutez, c'est mieux comme ça. Bonne chance aux derniers inscrits du 19/07 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois ce message ce matin avant de t'inscrire pas de panique, il reste de la place a jouhaux en litterature de jeunesse et anglais ;); C'est VDB qui est complet seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila inscrite à Antony Jouhaux, anglais et arts visuels (il restait LDJ pour ceux que ça intéresse), suis trop contente! Le 21 aout y'a une demi-journée, à partir de 9h, d'inscriptions pour ceux qui n'avaient pas tous les papiers, comme l'afps par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...