elo14 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 super, je suis contente pour vous !! en résumé, tout le monde a eu ce qu'il voulait ou plus ou moins donc tout va bien !!! maintenant ya plus qu'a bosser lol !!!!
isamu Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Heu... On vous a demander votre sport ?? Car je vien de m'inscrire aussi et je me souvien pas avoir préciser ^^ Sinon antony jouhaux groupe 3 egalement ^^
youcef Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 non non, pour le sport ça sera à la rentrée, avec le prof de sport ...
ZsaZsaZsu Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bon alors moi mon inscription c'est demain à midi, autant dire que je suis la dernière... En fait non ça me fait pas rire, j'ai peuuuuur! J'veux aller à antony (l'un ou l'autre) car c'est juste à côté de chez moi, les autres j'en ai tous pour + d'1h30 de trajet. Si y'a plus LDJ, je sens que je vais devoir potasser autre chose... SNIF!
youcef Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Sur Antony Val de Bièvre, il n'y a plus de littérature de jeunesse et d'anglais, et je crois aussi mais là je ne suis pas sur du tout, que c'est le cas aussi pour Jouhaux :((:(:( roalalalala, sérieusement c'est trop stéssant ces inscriptions, bon courage quand-même en espérant que tu obtienne ce que tu veux.
ZsaZsaZsu Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Sur Antony Val de Bièvre, il n'y a plus de littérature de jeunesse et d'anglais, et je crois aussi mais là je ne suis pas sur du tout, que c'est le cas aussi pour Jouhaux :((:(:( roalalalala, sérieusement c'est trop stéssant ces inscriptions, bon courage quand-même en espérant que tu obtienne ce que tu veux. J'en suis au point de prendre Arts Visuels pour être à Antony. LDJ m'a peu réussie cette année, alors pourquoi pas... Enfin réponse demain! Bon courage et croisement de doigts pour ceux qui ne sont pas encore inscrits!!!
Théodora Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Heureux dénouement, je vois pour la plupart d'entre vous. Eh ben écoutez, c'est mieux comme ça. Bonne chance aux derniers inscrits du 19/07
isamu Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Si tu vois ce message ce matin avant de t'inscrire pas de panique, il reste de la place a jouhaux en litterature de jeunesse et anglais ; C'est VDB qui est complet seulement.
ZsaZsaZsu Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Merci Isamu, tu viens de me donner un grand sourire juste avant de partir! Réponse tout à l'heure!!!
ZsaZsaZsu Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Me voila inscrite à Antony Jouhaux, anglais et arts visuels (il restait LDJ pour ceux que ça intéresse), suis trop contente! Le 21 aout y'a une demi-journée, à partir de 9h, d'inscriptions pour ceux qui n'avaient pas tous les papiers, comme l'afps par exemple.
marilyne1984 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 C'est chouette, on a tous eu a peu près ce que l'on voulait !!! Que de bon présage pour cette année 2008 !!!
Messages recommandés