Aller au contenu

Liste principale sans affectation PE1


didi24

Messages recommandés

16h15, on aurait pu se croiser.....J'ai trop hate de m'inscrire...Je trouve le temps trop long. Mon rdv demain avec le dentiste me fera oublier tout ça je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    20

  • youcef

    20

  • elo14

    16

  • Peursy37

    14

Membres les plus actifs

16h15, on aurait pu se croiser.....J'ai trop hate de m'inscrire...Je trouve le temps trop long. Mon rdv demain avec le dentiste me fera oublier tout ça je crois :D

moi, il faut que j'attende le 18 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryline, je demanderais si il y a des places pour etiolles mais vu ce que j'ai lu dans d'autres posts notamment ceux de l'année dernière ça ne devrait pas poser de problème !

moi le problème c'est que je suis toujours pas décidé sur le site que je souhaite, n'habitant pas la région, je ne sais pas lequel choisir ! j'hesite entre cergy et st germain en laye, et vu les prix des logements, je pense choisir cergy, mais je ne suis pas encore totalement sure !! ya antony aussi

et puis je verrais bien vendredi si ça se trouve on va me proposer qu'etiolles et là j'aurais pas le choix !

d'un sens, dans tous les cas je ne serais pas déçu !!

ce qui compte pour moi c'est d'aller à l'iufm l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à poser pour ceux qui se sont deja inscrits : par rapport à la justification du diplôme, j'ai mon bulletin de notes de ma L3 et une attestation de reussite pour la L3 également, est ce qu'il faut aussi les bulletins de notes de la L1 et L2.

c'est assez urgent, je viens de me poser la question car mes autres bulletins sont chez mes parents à 150km de chez moi et je m'inscris vendredi !

Et bien perso je suis allée m'inscrire avec seulement mon bulletin de notes de la L3 et ca n'a pas posé de problème!!! (et puis tu as dû envoyer tes bulletins de notes des deux premières années pour le dossier de préinscription ou ton DEUG donc bon... et puis si tu as un justificatif comme quoi tu as réussi ta troisième année c'est que tu as forcement réussi les années précédentes bref :P on se comprend).

Donc tu n'as pas à te faire de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiii j'viens juste de voir que l'on a répondu à ta question sur un autre post :blush: désolée pour ce message (on dira que c'est une reconfirmation lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis comme vous en LP sans affectation (ça fait un peu SDF :angel_not:) et je suis convoquée demain (jeudi 12) à 12h05 pétantes,peut-être vais-je rencontrer certain(e)s d'entre vous !

Je ne suis pas forcément rassurée car je viens de ma Sarthe profonde... Je connais un peu la région parisienne mais toute seule ça va donner :lol:

J'ai juste une question qui me taraude : lorsque l'on ne se fait pas représenter par un tiers, pas besoin d'ammener une photo d'identité ? J'imagine qu'ils nous prennent en photo sur place pour l'édition de la carte ?

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nathindo pour ta réponse ! ça permet de me rassurer !!!

choubidebs, tu pourra nous dire ce qu'il reste comme site quand tu iras t'inscrire !!

merci

pour ta question, je pense qu'il ne faut pas de photo !! ils vont te prendre en photo, après j'en suis pas sure, a faire confirmer par ceux qui se sont deja inscrites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nathindo pour ta réponse ! ça permet de me rassurer !!!

choubidebs, tu pourra nous dire ce qu'il reste comme site quand tu iras t'inscrire !!

merci

pour ta question, je pense qu'il ne faut pas de photo !! ils vont te prendre en photo, après j'en suis pas sure, a faire confirmer par ceux qui se sont deja inscrites !

Demain soir à mon retour, je vous posterai ce que j'aurai réussi à savoir, promis ;)

Merci pour ta réponse et y a t-il quelqu'un qui s'est déjà inscrit pour me dire s'ils nous prennent en photo ou si nous devons ammener la notre ???

Et j'aimerai aussi savoir à combien revient approximativement l'année... :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nathindo pour ta réponse ! ça permet de me rassurer !!!

choubidebs, tu pourra nous dire ce qu'il reste comme site quand tu iras t'inscrire !!

merci

pour ta question, je pense qu'il ne faut pas de photo !! ils vont te prendre en photo, après j'en suis pas sure, a faire confirmer par ceux qui se sont deja inscrites !

Demain soir à mon retour, je vous posterai ce que j'aurai réussi à savoir, promis ;)

Merci pour ta réponse et y a t-il quelqu'un qui s'est déjà inscrit pour me dire s'ils nous prennent en photo ou si nous devons ammener la notre ???

Et j'aimerai aussi savoir à combien revient approximativement l'année... :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiii

On nous prend en photo là bas ! Vous inquiétez pas ;)

Pour l'année j'ai payé 400 euros et quelques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question concernant l'iufm de Cergy, ya t'il un parking ou est ce difficile de se garer ? et comment est la circulation, le matin et le soir sur Cergy ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous prend en photo là bas ! Vous inquiétez pas ;)

Pour l'année j'ai payé 400 euros et quelques !

Voilà une réponse claire et nette, merci beaucoup :thumbsup:

Moi je vais préparer toutes mes petites affaires pour ce périple "pharaonique" de demain et viendrai poster dès mon retour ;)

Bon aprèm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur le site des preinscriptions et en regardant la liste des admissions, je me suis rendu compte que pour versailles, il n'y a pas de liste complémentaire, ils ont pris tout le monde ! sauf ceux qui sont pris a creteil ou a paris, je trouve ça un peu bizarre, car si ils ont trop de monde aux inscriptions en juillet, ils vont devoir dire non à des LP sans affectation!!!

ou alors c'est qu'ils savent qu'il y a beaucoup de desistements et qu'ils veulent pas s'embeter avec une LC, pourtant j'avais vu qu'il y avait une semaine d'inscription au mois d'Aout donc c pour qui cette semaine en Aout ????? ça me parait vraiment bizarre !!

pour creteil et paris, il y a une LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...