Aller au contenu

Liste principale sans affectation PE1


didi24

Messages recommandés

Comme promis, je viens de rentrer il y a 30min dans ma Sarthe qui me parait bien paisible après une journée de TGV, Métro, Transcilien etc :king1:

Alors voilà des news qui peuvent être pratiques :

- ça ne sert à rien de se pointer AVANT l'heure du rdv, vous ne serez pas pris avant.

- vous pouvez ammener une photo ou vous faire prendre sur place (franchement vous cassez pas la tête et faites-vous prendre sur place).

- si vous n'avez pas l'AFPS, le brevet de NATATION et votre diplôme ou justificatif de LICENCE, c'est pas la peine d'y allez, vous serez refoulés pour repasser plus tard ou dans les jours suivants !

- inscription = 411euros et des brouettes avec SSociale étudiante et 200euros et des brouettes sans la SSociale étudiante.

- vous pouvez changer vos options.

Pour Elo14 et les autres, selon ce que vous avez pris comme majeure, comme langue et comme options, il y a déjà un truc de plein à CERGY (mais je n'ai pas eu le temps de demander quoi exactement)... Sinon il restait de la place PARTOUT !

En espérant pour vous tous que vous aurez ce que vous vouliez lors de votre inscription ;)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    20

  • youcef

    20

  • elo14

    16

  • Peursy37

    14

Membres les plus actifs

merci choubidebs de nous apporter des news !!! donc je pense avoir compris que tu as eu ce que tu voulais !!

j'espère qu'il y aura encore une place pour moi à Cergy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu as écrit à propos de Cergy, ça veut dire qu'il y a encore des places ou pas ? ou il y a seulement plus de places pour une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu as écrit à propos de Cergy, ça veut dire qu'il y a encore des places ou pas ? ou il y a seulement plus de places pour une option ?

Bah en fait je sais juste qu'il y a une classe (je sais pas comment appeler ça...) de pleine... Tu sais c'est pas rapport à tous les choix possibles donc comme y'a 2 possibilités en majeure, 3 possibilités d'option et 3 de langues, ça fait 18 possibilités quand tu articules tous... Oulala, il va n'y avoir que moi à me comprendre :D

Donc en fait ça ne fait qu'une possibilité sur 18 qui est pleine... Donc faudrait vraiment que tu aies la poisse pour que ce soit ce que tu as choisi, don't stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! j'ai tellement hate d'être à demain pour être fixée et chercher un appart (je viens de normandie) et que mon chéri cherche un job !!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je viens de rentrer il y a 30min dans ma Sarthe qui me parait bien paisible après une journée de TGV, Métro, Transcilien etc :king1:

Alors voilà des news qui peuvent être pratiques :

- ça ne sert à rien de se pointer AVANT l'heure du rdv, vous ne serez pas pris avant.

- vous pouvez ammener une photo ou vous faire prendre sur place (franchement vous cassez pas la tête et faites-vous prendre sur place).

- si vous n'avez pas l'AFPS, le brevet de NATATION et votre diplôme ou justificatif de LICENCE, c'est pas la peine d'y allez, vous serez refoulés pour repasser plus tard ou dans les jours suivants !

- inscription = 411euros et des brouettes avec SSociale étudiante et 200euros et des brouettes sans la SSociale étudiante.

- vous pouvez changer vos options.

Pour Elo14 et les autres, selon ce que vous avez pris comme majeure, comme langue et comme options, il y a déjà un truc de plein à CERGY (mais je n'ai pas eu le temps de demander quoi exactement)... Sinon il restait de la place PARTOUT !

En espérant pour vous tous que vous aurez ce que vous vouliez lors de votre inscription ;)

Bonne soirée !

Coucou,

donc si je comprends bien ce que tu viens de nous dire, je peux espérer une place à Saint Germain en Laye (j'ai rendez vous cet apres midi) ? il y restait de la place ? sinon je suis sur Cergy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à 12h05 hier... Si tu passes cet aprèm, oui tu as toutes tes chances d'avoir St Germain (sachant que c'est le plus gros IUFM de France) !

T'inquiètes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à 12h05 hier... Si tu passes cet aprèm, oui tu as toutes tes chances d'avoir St Germain (sachant que c'est le plus gros IUFM de France) !

T'inquiètes ;)

le plus gros comment ça ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune enseignant de mon village sarthois a fait son IUFM à St Germain et il m'a dit que c'était le plus gros IUMF de France (celui où il y a le plus d'étudiants).

J'imagine qu'il a raison... Je verrai ça de moi-même à la rentrée :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un question à toutes celles et ceux qui se sont déjà inscrits: à combien s'élèvent les frais dinscription avec UFM et Sécu étudiante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un question à toutes celles et ceux qui se sont déjà inscrits: à combien s'élèvent les frais dinscription avec UFM et Sécu étudiante?

Je l'ai précisé dans un des mes post un peu plus haut :D , c'est précisément 411,57 euros IUFM+SSociale étudiante !

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool,

et peut faire un seul chèque pour le tot, ou on doit faire 2 chèques séparés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...