fleurdecorail Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, Je suis en congé de maternité, je dois reprendre à la rentrée. mais je voudrais reprendre à temps partiel. Il faut donc que je fasse une demande, mais je ne sais pas quelle est la formulation d'usage, ni à qui il faut que je l'adresse. On m'a seulement dit de l'envoyer par la voie hiérarchique. Qui peut m'aider? Merci mille fois d'avance, Delphine
Moustache Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Des infos sur le style de lettre : http://jt44.free.fr/divers/lettres_modeles.pdf Pour le contenu : ---- Monsieur l'inspecteur, Etant actuellement en congé maternité, je sollicite de votre bienveillance une reprise à temps partiel (50 %) à compter de la rentrée prochaine. En vous remerciant de la suite que vous donnerez à ma requête, ---- un truc de ce genre, mais tu auras sûrement des réponses plus adaptées...
del140330 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Chez nous il existe un formulaire pré établi par l'ia. On le trouve sur le site de l'ia, c'est peut être pareil dans ton département.
fleurdecorail Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Merci infiniment pour vos réponses : j'ai trouvé en effet un formulaire sur le site de mon académie (en cherchant bien) mais j'y ai joint une lettre. Il ne me reste qu'à attendre la réponse !
Messages recommandés