Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'ai bien compris, on peut être RAR sans être REP? Quelle est la différence entre RAR et RRS?

Merci d'avance...c'est confus...

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pamukale

3

• fannouche

3

• loly

2

• bebs

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors, premièrement ne plus parler ni de ZEP ni de REP mains uniquement de RAR et RRS.

Donc les RAR sont les réseaux prioritaires dans lesquels les moyens sont les plus importants. On y met en place des CAR.

Dans les RRS, c'est un niveau en dessous de l'éducation prioritaire et ils sont fédérés par des COS.

Voilà pour cette fameuse réforme de l'éducation prioritaire...

Posté(e)
Alors, premièrement ne plus parler ni de ZEP ni de REP mains uniquement de RAR et RRS.

Donc les RAR sont les réseaux prioritaires dans lesquels les moyens sont les plus importants. On y met en place des CAR.

Dans les RRS, c'est un niveau en dessous de l'éducation prioritaire et ils sont fédérés par des COS.

CAR ?? COS ??

Posté(e)

CAR ?? COS ??

ralala mais ils sont dingues!!!!

bienvenue dans un monde de sigles que personne ne comprend... (enfin un peu quand même mais bon, c'est tiré par les cheveux faut reconnaître!)

Posté(e)

A mon avis, il ne faut pas trop entrer dans les détails, de toutes façons, il est impossible de tout savoir!!!

RAR = Réseau Ambition Réussite

RRS = Réseau de Réussite scolaire

Posté(e)
A mon avis, il ne faut pas trop entrer dans les détails, de toutes façons, il est impossible de tout savoir!!!

RAR = Réseau Ambition Réussite

RRS = Réseau de Réussite scolaire

RAR et RRS, c'est ok ! Mais j'ai jamais entendu parler de CAR et de COS... c'est quoi ?? CAR = CEL ??

Posté(e)

moi non plus CAR et COS, je ne sais pas!!!

Et c'est sur on ne parle plus des rep et des zep?

Posté(e)

CAR = contrat ambition réussite dans les réseau ambition réussite

COS = comtrat ambition scolaire dans les réseau réussite scolaire

les deux contrat sont en + du projet d'école je crois , voilà après c'est tout ce que je sais

Posté(e)

eu............. pardon COS = cpontrat d'objectif scolaire !!! bin oui des fois .... ya des bugs lol

Posté(e)
eu............. pardon COS = cpontrat d'objectif scolaire !!! bin oui des fois .... ya des bugs lol

Merci bebs !!

Posté(e)

Merci mais j'ai encore une question

ep1 sont des rar et ep2, et ep3 sont rrs? est ce que j'ai bien compris?

Posté(e)

plus de ZEP et de REP, vraiment??????