zazou1782 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Moi j'ai compris que les ZEP existent toujours, mais que c'est les REP qui ont disparu pour devenir des RAR ou des RRS. Je me trompe? <_<
yann5429 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 les ZEP sont toujours mises en place ... nous sommes surun debat de jargonnite aigue. les RAR ont été mise en place en plus notament dans les ZEP. ce reseau permet de mieux integrer les differents etablissements scolaire et admettent des reunion entre les chefs d'etablissement pour mettre en place un politique commune. c'est repondre à comment mieux intégrer les écoliers au collège, les collégiens au lycée. ça permet surtout de mettre en place des outils de suivi des élèves d'un structure à l'autre. les ZEP existe encore t pour longtemps. les REP aussi
yann5429 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Moi j'ai compris que les ZEP existent toujours, mais que c'est les REP qui ont disparu pour devenir des RAR ou des RRS. Je me trompe? <_< http://www.educationprioritaire.education.fr/questions.asp
Messages recommandés