titandalouses Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ca sert vraiment à rien de payer pour le live. Il y a tous les temps des coupures sonores.Bonne nuit ! Quoi on paye ???? On paye pour se faire abrutir le cerveau ???? Sinon très belle la citation de Cyril, je la note dans mon carnet de citation juste après celle-ci "Rien ne doit jamais durer indéfiniment "(principe bouddhiste) .... à méditer.
titandalouses Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Quel prime hier soir !!! Olala .. Avec le lien du live, je pars en cacahouette ...Je les regarde ... DORMIR ......................... :blink: On est deux ..... Pour sipamal j'ai trouvé cela sur le net : SIPAMAL veut dire argent en belge...En clair, le couple Sam et Maryline, c'est juste pour faire grimper l'audimat et rester jusqu'à la finale.... Sipamal est le nom d'une technique d'entraînement à la réflexion, surtout employée pour les enfants.Peut-être que Nath et Sam la connaissent et que Nath voulait ainsi dire: "Mais réfléchis un peu, ton interprêtation est fausse."! En d'autres mots, Sipamal veut dire: "Méfiez-vous des apparences!" sipa= boite de prodman= manipulation sipaman= sipa manipule CIA c'est ce que je disais...
Oxybulle Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Punaise .. Je suis en train de regarder le live & ... LE REVEIL DE FOU ! Avec de la musique à fond ... Je détesteraiiiiiiiiiiis
titandalouses Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Eh voilà moi aussi je regarde le live... c'est terrible ... mais en même temps ils font rien là .... Sympa les commentaires à droite de l'écran sur le site.... question orthographe ils sont au point et question vocabulaire aussi. Au moins on peut passer le temps avec de la grande littérature
noy Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Punaise les théories sur le "sipamal" sont balaise lol Mois je pensais que ca voulais dire si encore elle était pas mal.... alors que la c'est pas le cas. Ca m'a fais de la peine la confrontation entre sam et nath, mais c'est vrai que sam a pas trop réagis. Je pense qu'il s'est passé quelquechose aprés le prime car d'habitude on a les images de la maison et le il a dit" on se quitte avec la maison" et aprés euh non on se quitte maintenant.... Sam a tout cassée? elle est partie? Pour maeva et Jd c'est vrai que maeva se contredit. Sur le plateau c'est " je suis pas ca 781 conquetes" et devant lui " alors je suis ta 781 conquetes lol"
Pimpim Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Punaise .. Je suis en train de regarder le live & ...LE REVEIL DE FOU ! Avec de la musique à fond ... Je détesteraiiiiiiiiiiis Ca n'a pas l'air de trop les déranger, depuis le temps doivent être habitués ! (pffff à cause de vous voilà que je zieute le live...)
titandalouses Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 J'adore le regard dans le vide d'Alice.... on dirait un poisson ...
Pimpim Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Ca me gonflerait une musique pareille au réveil, toujours la même mélodie, je crois que ça me gaverait plus que le coup de téléphone à 8h qui m'a sorti du lit !!
ode Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 J'adore le regard dans le vide d'Alice.... on dirait un poisson ...
Pimpim Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 J'adore le regard dans le vide d'Alice.... on dirait un poisson ... Je ne critiquerai pas, je pense que ma tête au réveil est surement aussi pire !
titandalouses Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Les demoiselles vous devriez jeter un coup d'oeil sur les messages qui défilent juste comme ça !!!
Messages recommandés