Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Coucou!

je vous é rejoindu sur le tchat lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

C'est vrai qu'il n'a pas en tant que présentateur à prendre partie mais n'empêche que tout ce qu'il dit est vrai: sam de mauvaise foi qui ne reconnais pas sa minauderie avec Maryline, ses promesses de sortir du jeu alors qu'elle y est tjs et comme toutes les grandes gueules, que de la "parlotte", rien dans les actes! :mad:

Si pour elle, il n'y avait pas de mauvaises intentions ni de tentations, elle est honnête et pas de mauvaise foi... Après, c'est affaire d'interprétations extérieurs et non objectives... Bref, personne n'est dans sa tête... Et difficile de porter des jugements d'après des images montées...

Elle rigole bien, et ne pleure d'ailleurs pas du tout!

C'est pas du tout l'attitude d'une personne amoureuse et respecteuse de sa "femme"!

Heureusement, il n'y a pas UNE mais DES façons de réagir à un évènement comme celui-là... De là à en déduire la sincérité de ses sentiments.. Si c'était si simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya qq1 sur le tchat, qui a donné cette adresse : Blog d'Alice

C'était son blog de 2005 à 2007 et : point important : ELLE N'A PAS ENCORE UTILISE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ! :lol: (et franchement, elle était plus jolie comme ça...)

ça m'étonne que son blog ne soit pas saturé de messages de fans !

Sinon, je vais être obligée d'aller sur le tchat, puisque vous y êtes toutes !! Je prendrai le même pseudo qu'ici, en ajoutant PE à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question à propos de Maryline : elle a été en couple avec le père de ses enfants ou bien il n'a servi que de "géniteur" ? Je ne sais plus si je l'ai rêvé ou si je l'ai vu je ne sais où mais j'avais cru comprendre qu'elle avait fait venir cet homme juste pour se faire faire un enfant. Vous avez des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...