Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Oula, je viens de voir le passage sur Maxime, j'espère qu'il a compris maintenant que le couple se sert de lui uniquement pour se faire un nom ds le show-biz et non pour se faire un nouvel ami.

On dirait bien que non puisqu'il s'en ait pris aux Triplées après ce passage. :(

Il a vraiment rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Je crois même que Maxime a apprécié les réponses du couple.

A chaque réponse de Xavier, il faisait un ptit clin d'oeil genre "t'es mon pote". Je suis certaine qu'il a apprécié les réponses honnêtes de Xavier qui n'hésite pas à dire que oui il se sert de Maxime pour gagner :ninja:

A mon avis, il a pas de recul pour comprendre les réponses comme nous on les comprend... nous on sait que derrière l'aveu de se servir de Max', il est sous entendu qu'il pourrait voter contre lui et qu'en fin de compte il s'en tape du Max'.

De la même manière, quand Max entend que Tatianna dit qu'il n'est pas un ami, il doit se dire "l'amitié ça se construit avec plus de temps" mais il se doute pas que la Tatianna n'en a définitivement rien à faire de lui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même que Maxime a apprécié les réponses du couple.

A chaque réponse de Xavier, il faisait un ptit clin d'oeil genre "t'es mon pote". Je suis certaine qu'il a apprécié les réponses honnêtes de Xavier qui n'hésite pas à dire que oui il se sert de Maxime pour gagner :ninja:

A mon avis, il a pas de recul pour comprendre les réponses comme nous on les comprend... nous on sait que derrière l'aveu de se servir de Max', il est sous entendu qu'il pourrait voter contre lui et qu'en fin de compte il s'en tape du Max'.

De la même manière, quand Max entend que Tatianna dit qu'il n'est pas un ami, il doit se dire "l'amitié ça se construit avec plus de temps" mais il se doute pas que la Tatianna n'en a définitivement rien à faire de lui :cry:

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI LILI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je viens de voir le passage sur Maxime, j'espère qu'il a compris maintenant que le couple se sert de lui uniquement pour se faire un nom ds le show-biz et non pour se faire un nouvel ami.

On dirait bien que non puisqu'il s'en ait pris aux Triplées après ce passage. :(

Il a vraiment rien compris.IL EST BIEN DESOLANT CE PAUVRE MAX, ESPERONS QUE SON PERE LUI OUVRIRA LES YEUX. LUI, UN HJABITUE DE CE MONDE DE CARNASSIER ET DE CARNASIERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant la vidéo, on a l'impression que Maxime anticipe les réponses de Tatiana et Xavier: "te sers tu de maxime pour gagner" maxime esquisse un oui, et ne parait pas étonné! est ce une tactique pour lui de rester avec eux en se doutant qu'ils se servent de lui, pour mieux les nominer plus tard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a ouvrir le lien: ca dit quoi?

Bizarre ça fonctionne chez moi.

Ca dit en gros que Maryline a envoyé un message audio aux habitants demandant à Maxime d'ouvrir les yeux et disant à xavier et tatiana qu'ellecomprenait mieux certaines réactions maintenant et qu'elle était super déçue.

Là tatiana dit que julien et laly lui ont monté la tete, que les image sont détournées qu'ils sont gentils etc..

et wavier annonce qu'il veut partir (mais bien sur n'ira pas au bout de son coup de sang). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a ouvrir le lien: ca dit quoi?

ça dit que les candidats ont pu visionner des messages des anciens candidats... Et il y en avait un apparemment de Maryline qui disait qu'elle avait compris beaucoup de choses sur le couple Xav/Tatianna et qu'elle était déçue.

Du coup, Xavier nous refait un pétage de plomb et veut sortir du jeu pour aller s'expliquer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle pression psychologique !

Dès que Xavier entend quelque chose qui ne lui convient pas, il fait de suite des grands geste, parle fort, dis qu'il va "se casser",...

Et après, on s'étonne que personne ne vote contre lui.

Quel cinéma ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...