Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Je me demande si le couple ne commence pas à se faire du mouron pour leur sortie. Laly, Julien, Maryline ne les portent pas dans leur coeur mais et le public ? Mhm ? Ils doivent flipper... Gnark, gnark, gnark :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Ca c'est bien vrai ! Il articule à fond, parle lentement, posément et fort, mais ça ne va pas du tout avec ses tournures de phrase !!!!!! La ''te hon'', comme dirait Laly :devil_2:

Je pense que les triplées vont battre Gabriel. Gabriel n'a jamais trop voulu prendre partie, on n'a jamais trop entendu parler de lui, donc, je pense qu'il a peu de chance (c'est la loi de l'audimat). Mais j'aurais bien aimé que les triplées + Gabriel aillent en finale ...

moi aussi j'aurais aimé les triplées + Gabriel en finale, et à mon avis c'est Maxime qui remportera le tout. Quoique les triplés ont leur chance. Il me semble qu'elles préparent le CRPE, du moins une des trois sûr. En écrivant antonoire au lieu d'entonnoir, ça risque d'être un peu difficile. N'empêche elles ne sont pas toutes seules, les autres non plus n'avaient pas relevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurais aimé les triplées + Gabriel en finale, et à mon avis c'est Maxime qui remportera le tout. Quoique les triplés ont leur chance. Il me semble qu'elles préparent le CRPE, du moins une des trois sûr. En écrivant antonoire au lieu d'entonnoir, ça risque d'être un peu difficile. N'empêche elles ne sont pas toutes seules, les autres non plus n'avaient pas relevé !

c'est xavier qui n'arrêtait pas de leur dire d'aller chercher l'antonnoir ds la cuisine, mais par contre gabriel a relevé, mais il était trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurais aimé les triplées + Gabriel en finale, et à mon avis c'est Maxime qui remportera le tout. Quoique les triplés ont leur chance. Il me semble qu'elles préparent le CRPE, du moins une des trois sûr. En écrivant antonoire au lieu d'entonnoir, ça risque d'être un peu difficile. N'empêche elles ne sont pas toutes seules, les autres non plus n'avaient pas relevé !

c'est xavier qui n'arrêtait pas de leur dire d'aller chercher l'antonnoir ds la cuisine, mais par contre gabriel a relevé, mais il était trop tard.

Non, non, les triplées ont trouvé l'idée, xav' les a encouragés dans ce sens et gabriel s'est piqué un fou rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller lire le blog de morandini et apparemment selon tatiana et xavier il y aurait du avoir de vraies femmes et non des adolescentes dans secret story! :lol: Ils visent les triplées qu'apparemment ils se sont remis à critiquer de plus belle

C'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est depire en pire, ces 2 là arrivent toujours à trouvezr quelque chose contre les personnes, eux evidemment ils n'on trien a se reprocher, il;sfuadraient vraiment qu'ils se remettent en question ces 2 là.

Et là si on a pas compris qu'ils voulaient faire connaitre tatiana avec cette émission, on ne le comprendra jamais, car xavier l'a qd meme dit dans le confessional pendant sa grosse colere (encore une); et pares ils reprochent aux triplées d'etre venue pour passer à la tété, mais ils sont vraiment graves ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller lire le blog de morandini et apparemment selon tatiana et xavier il y aurait du avoir de vraies femmes et non des adolescentes dans secret story!

Elles sont plus âgées que Tatiana. Encore une stratégie pour les faire détester par le public.

Je me demande comment ils font pour déverser autant de venin toute la journée.

ils reprochent aux triplées d'etre venue pour passer à la tété, mais ils sont vraiment graves ces 2 là.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de TF1 et apparemment les triplées sont les nouvelles cibles du couple...

Xavier "qui est franc ici ?" ba pas toi :P :P

Franchement j'espère qu'ils auront honte d'eux quand ils reverront les images!!! Et eux qui croient que ça va aider Tatiana à se faire un nom dans la chanson : elle ne sait pas chanter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de TF1 et apparemment les triplées sont les nouvelles cibles du couple...

Xavier "qui est franc ici ?" ba pas toi :P :P

Parce qu'elles lui font peur pour la finale... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller lire le blog de morandini et apparemment selon tatiana et xavier il y aurait du avoir de vraies femmes et non des adolescentes dans secret story!

Elles sont plus âgées que Tatiana. Encore une stratégie pour les faire détester par le public.

Je me demande comment ils font pour déverser autant de venin toute la journée.

ils reprochent aux triplées d'etre venue pour passer à la tété, mais ils sont vraiment graves ces 2 là.

:D

désolée TELE, j'ai tapé trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couple n'a vraiment pas honte, ils ne font que mentir et reprochent aux autres de nominerr alors que eux ils ont tous les droits, eux ils peuvent nominer tout le monde mais des que ça les touche AIE AIE c'est la cata, le déluge Xavier arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...