Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

désolée TELE, j'ai tapé trop vite

Heureusement que tu n'as pas rajouté un "e" soit tétée.

jesors.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

désolée TELE, j'ai tapé trop vite

Heureusement que tu n'as pas rajouté un "e" soit tétée.

:lol:

jesors.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse reçue aujourd'hui par TF1 suite au mail envoyé il y a peu :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour les programmes de TF1 et en particulier de nous faire part de vos impressions sur l’émission « Secret Story ».

Nous avons transmis votre opinion, pour information, à la Direction des Divertissements de TF1 qui en prendra connaissance avec la plus grande attention et qui essaiera d’en tenir compte dans la mesure du possible.

Vos remarques sont donc les bienvenues, elles contribuent ainsi à améliorer la qualité de nos programmes.

Nous espérons conserver votre fidélité et à très bientôt sur TF1.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse reçue aujourd'hui par TF1 suite au mail envoyé il y a peu :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour les programmes de TF1 et en particulier de nous faire part de vos impressions sur l’émission « Secret Story ».

Nous avons transmis votre opinion, pour information, à la Direction des Divertissements de TF1 qui en prendra connaissance avec la plus grande attention et qui essaiera d’en tenir compte dans la mesure du possible.

Vos remarques sont donc les bienvenues, elles contribuent ainsi à améliorer la qualité de nos programmes.

Nous espérons conserver votre fidélité et à très bientôt sur TF1.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

Et bien ils ont en mis du temps pour t'envoyer une réponse automatique :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils ont en mis du temps pour t'envoyer une réponse automatique :ninja:

:D

Il faut espérer que c'est parce qu'il y en avait plein d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier, les triplées et Gabirel nommés cette semaien d'aprsè le blog de morandini, apparemment Maxime a voté contre Xavier :lol:

Pourvu qu'il sorte vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier, les triplées et Gabirel nommés cette semaien d'aprsè le blog de morandini, apparemment Maxime a voté contre Xavier :lol:

Pourvu qu'il sorte vendredi.

Non :

xav : triplées, gabriel ( double voix )

triplées : max, xav, tatiana

gab : max, xav, tatiana

Xav : dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier, les triplées et Gabirel nommés cette semaien d'aprsè le blog de morandini, apparemment Maxime a voté contre Xavier :lol:

Pourvu qu'il sorte vendredi.

Non :

xav : triplées, gabriel ( double voix )

triplées : max, xav, tatiana

gab : max, xav, tatiana

Xav : dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà ce que je vois chez morandini:

19h02: Gabriel nomine Xavier et Maxime.

Maxime nomine Les triplées et Xavier.

Les triplées nominent Xavier et Tatiana.

Xavier nomine Les triplées et Gabriel.

Tatiana nomine Les triplées et Gabriel

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont juste trompés sur le blog.

Les pauvres triplées, se faire flinguer leur carrière d'instits pour un entonnoir... je connais des filles qui faisaient une faute par ligne à leur note de synthèse en français et qui se sont tapé des 16/20 au concours en français... C'est clair que le niveau d'ortho de pas mal d'instits laisse à désirer dans notre profession <_< donc, elles ne sont pas perdues pour autant :P

Ils ont passé tout l'après-midi à casser du sucre sur le dos des triplées, du genre :

''Ouais, les triplées elles ne vivent pas l'aventure à fond, la preuve, elles ne vivent même pas les douches avec nous.''(t'as raison, ça c'est de l'aventure...)

''Elles ne font que dormir, bouffer, se réveiller, jouer aux cartes, dormir, bouffer, se réveiller'' (ah bon, tu peux bouffer entre le moment où tu te couches et celui où tu te lèves? :huh: :P , et toi, Tat, tu fais quoi d'autre????)

''Les triplées, elles ont pas souffert, elles méritent pas de gagner'' (Pour eux : souffrir=gagner, c'est pour ça qu'ils veulent faire pleurer dans les chaumières avec leur histoire sordide)

''Moi, ici, ma plus grande histoire d'amitié, c'est MAxime, et en 2ème position, c'est Gab'' (je n'ose pas imaginer quelle amitié elle a pour Gab, sachant que dans la chambre des vérités, elle a répondu non à la question ''Max est-il votre ami?'' :D:D )

PA THO LO GI QUE

Mais bon, tout ça, c'est la faute à Laly :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont juste trompés sur le blog.

Les pauvres triplées, se faire flinguer leur carrière d'instits pour un entonnoir... je connais des filles qui faisaient une faute par ligne à leur note de synthèse en français et qui se sont tapé des 16/20 au concours en français... C'est clair que le niveau d'ortho de pas mal d'instits laisse à désirer dans notre profession <_< donc, elles ne sont pas perdues pour autant :P

Ils ont passé tout l'après-midi à casser du sucre sur le dos des triplées, du genre :

''Ouais, les triplées elles ne vivent pas l'aventure à fond, la preuve, elles ne vivent même pas les douches avec nous.''(t'as raison, ça c'est de l'aventure...)

''Elles ne font que dormir, bouffer, se réveiller, jouer aux cartes, dormir, bouffer, se réveiller'' (ah bon, tu peux bouffer entre le moment où tu te couches et celui où tu te lèves? :huh: :P , et toi, Tat, tu fais quoi d'autre????)

''Les triplées, elles ont pas souffert, elles méritent pas de gagner'' (Pour eux : souffrir=gagner, c'est pour ça qu'ils veulent faire pleurer dans les chaumières avec leur histoire sordide)

''Moi, ici, ma plus grande histoire d'amitié, c'est MAxime, et en 2ème position, c'est Gab'' (je n'ose pas imaginer quelle amitié elle a pour Gab, sachant que dans la chambre des vérités, elle a répondu non à la question ''Max est-il votre ami?'' :D:D )

PA THO LO GI QUE

Mais bon, tout ça, c'est la faute à Laly :lol:

En tout cas, moi je retiendrai une belle vérité énoncée par Xavier dans la quotidienne de ce soir :

"Je ne suis pas Jésus moi" heureusement qu'il précise, j'ai failli confondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ils sont vraiment graves, j'espere vraiment que xavier va se casser

vendredi soir, il le mérite, cart il faut arreter de prendre les gens pour des cons. Enfin ce qui m'enerve qd meme, meme si je m'en doutais, c'est que tatiana elle est en finale.

Et voilà la comme quoi la manipulation marche car un des 2 se trouve en finale, tout ce qu'il faut esperer c'est qu'ils ne gagnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...