Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Moi, j'attends vendredi soir avec impatience lorsque Xavier sortira, et qu'il sera confronté à Laly, Julien et Maryline. J'attends sa réaction. :devil_2::devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Il est tellement violent que je pense que les autres vont avoir du mal à lui répondre :cry: quand il va crier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends vendredi soir avec impatience lorsque Xavier sortira, et qu'il sera confronté à Laly, Julien et Maryline. J'attends sa réaction. :devil_2::devil_2::devil_2:

Moi j'ai bien peur qu'il ne sorte pas... Souvent, les votes du public sont bizarres... et comme il a dit, les français ne vont peut-être pas séparer un couple... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, si le public sépare un couple, alors le public est un monstre, sans coeur, qui s'est laissé embobiné par Laly, ah la la, quelle jalouse, cette Laly, elle qui était si amoureuse de Xababa

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mariew, ce n'est pas gagné!

Et le fait qu'il soit nominé contre deux candidats va jouer en sa faveur, ce n'est que mon avis! :)

Ceci dit, Maryline a apparemment dit qu'elle souhaitait avoir une explication avec eux lors du prochain prime!! :P Voir ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Gab' qui va sortir...

Et si Xavier sortait, il serait tout sourire sur le plateau : il nous ferait même un ptit speech sur sa femme adorée tellement courageuse qui a un message à faire passer à la France entière. Il nous dirait qu'il n'a rien à se reprocher, qu'il n'a fait que jouer et être stratégique comme tous les autres...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'ènerve, c'est la façon dont la prod change les règles : la dernière fois, il y avait 4 nominés, il y a eu un nouveau vote. Là il y en a 3 et pas de vote en plus. C'est rageant. C'est comme pour les enchères sur le secret de Gab, l'immunité qu'a eue Tatiana (justement la fois où Xav allait être nommé), le buz gratuit...

Sinon, je ne savais pas que le gagnant gagnait 150 000 euros. Je comprends mieux pourquoi Max se fout de sa cagnotte et pourquoi X et T qont à ce point pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'ènerve, c'est la façon dont la prod change les règles : la dernière fois, il y avait 4 nominés, il y a eu un nouveau vote. Là il y en a 3 et pas de vote en plus. C'est rageant. C'est comme pour les enchères sur le secret de Gab, l'immunité qu'a eue Tatiana (justement la fois où Xav allait être nommé), le buz gratuit...

Sinon, je ne savais pas que le gagnant gagnait 150 000 euros. Je comprends mieux pourquoi Max se fout de sa cagnotte et pourquoi X et T qont à ce point pervers.

Ba à mon avis il n'y a pas eu de nouveau vote car je pense qu'ils auraient revoté la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien peur qu'il ne sorte pas... Souvent, les votes du public sont bizarres... et comme il a dit, les français ne vont peut-être pas séparer un couple... :ninja:

Il m'énerve Xavier quand il dit ça. Les Triplées sont aussi séparées de leurs amoureux depuis le début du jeu. Il peut bien se passer de sa Tatiana 2 semaines, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair séparé de sa tatiana pendant 2 semaines ne va pas le tuer, mais tout ça pour qu'ils restent tous les 2, ils se sentent toujours visés.

Ils sont les plus malheureux du monde à les écouter mais eux ils ont qd meme la chance d'etre tous les 2 en couple alors que les autres sont quand memle seuls, et les triplées bien qu'elle soient toutres les 3 elles ne sont pas avec leurs chéris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...