Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Les triplées m'apparaissent de plus en plus sympathique... et Xabêbête de plus en plus odieux.

Bon en plus, j'ai regardé et écouté surtout la vidéo où Tatiana passe les sélections de la Starac' (ou Nouvelle Star, elle a bien du passer les deux), et bien c'est faux, elle chante faux... Bon moi, je dis ça, je ne suis pas chanteuse, j'ai juste quelques années de musique en conservatoire derrière moi...

C'est clair cette fille ne sait pas chanter et dire qu'elle sort un single, les boules :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Les triplées m'apparaissent de plus en plus sympathique... et Xabêbête de plus en plus odieux.

Bon en plus, j'ai regardé et écouté surtout la vidéo où Tatiana passe les sélections de la Starac' (ou Nouvelle Star, elle a bien du passer les deux), et bien c'est faux, elle chante faux... Bon moi, je dis ça, je ne suis pas chanteuse, j'ai juste quelques années de musique en conservatoire derrière moi...

C'est clair cette fille ne sait pas chanter et dire qu'elle sort un single, les boules :cry:

Les boules c'est plutôt pour ceux qui vont acheter ce single :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase du jour de Tatiana à son homme :

Si tu pars je reste pas avec des pouritures !

Toujours en finesse. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase du jour de Tatiana à son homme :

Si tu pars je reste pas avec des pouritures !

Toujours en finesse. <_<

Ché pa pour qui elle se prend celle-là, n'importe quoi. Enfin bref, vivement

qu'ils soient dégagés ces deux-là :devil_2: , j'peux plus les voir. J'aime pas cette attitude carnassière <_< :thumbdown: . Et dire que le XABABETE, il encadre des jeunes de cités, eh ben dites donc, ce qu'il leur enseigne ça doit pas être du propre. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois que j'ai atteins mon seuil de tolérance. A force d'entendre lors de la quotidienne des méchancetés, des gros mots, la Tatiana qui n'arrête pas de l'ouvrir pour un rien, le Xavier avec ses grandes phrases toutes faites, je ne vais plus regarder chaque jour leurs déboires.

S'il y a une chose que je ne supporte pas dans la vie, c'est bien l'hypocrisie. Et encore, TF1 ne nous montre pas tout.

Fini pour moi la quotidienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois que j'ai atteins mon seuil de tolérance. A force d'entendre lors de la quotidienne des méchancetés, des gros mots, la Tatiana qui n'arrête pas de l'ouvrir pour un rien, le Xavier avec ses grandes phrases toutes faites, je ne vais plus regarder chaque jour leurs déboires.

S'il y a une chose que je ne supporte pas dans la vie, c'est bien l'hypocrisie. Et encore, TF1 ne nous montre pas tout.

Fini pour moi la quotidienne...

Pareil pour moi, je ne regarde que le début depuis quelques jours et là, je n'ai même pas tenu jusqu'à la pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je ne regarde que le début depuis quelques jours et là, je n'ai même pas tenu jusqu'à la pub!

C'est fou mais parfois j'attends la pub avec impatience. Je crois que je vais me tourner vers Les Griffin sur Canal +. Au moins, là, il y a du second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois que j'ai atteins mon seuil de tolérance. A force d'entendre lors de la quotidienne des méchancetés, des gros mots, la Tatiana qui n'arrête pas de l'ouvrir pour un rien, le Xavier avec ses grandes phrases toutes faites, je ne vais plus regarder chaque jour leurs déboires.

S'il y a une chose que je ne supporte pas dans la vie, c'est bien l'hypocrisie. Et encore, TF1 ne nous montre pas tout.

Fini pour moi la quotidienne...

Pareil pour moi, je ne regarde que le début depuis quelques jours et là, je n'ai même pas tenu jusqu'à la pub!

Pareil pour moi je n'en peux plus de toutes ces conneries, ce couple se croit indispensable mais voilà qu'à cause d'eux des personnes ne veulent plus regarder cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je n'en peux plus de toutes ces conneries, ce couple se croit indispensable mais voilà qu'à cause d'eux des personnes ne veulent plus regarder cette émission.

TF1 cautionne le couple. Ils récoltent ce qu'ils sèment.

Ca m'a fait rire d'imaginer Tatiana reçue à la rentrée sur les plateaux télés de Ruquier, Ardisson et Fogiel. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc entendu à la radio : les votes seraient truqués (noooooon ??!), des fans des triplées ont envoyé des sms pour elles, le jour des nominations et n'ont pas reçu d'accusé de reception, en revanche, quand ils ont essayé de voter pour Xavier ou Gabriel, ils en ont eu un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc entendu à la radio : les votes seraient truqués (noooooon ??!), des fans des triplées ont envoyé des sms pour elles, le jour des nominations et n'ont pas reçu d'accusé de reception, en revanche, quand ils ont essayé de voter pour Xavier ou Gabriel, ils en ont eu un.

Ooh c'est pas vrai que ce n'est pas du tout étonnant. Comme quoi il y en a que pour les cons (sauf gabriel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...