Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Il y a un Jean-Claude Vandamme dans la maison. :lol:

Je n'ai vu que ça et je me suis dit: "ça, c'est le fils de Vandamme"! :lol:

Je vais aller voir à quoi ressemblent les candidats car vos commentaires ont aiguisé ma curiosité! :D

En tapant sur google "secret story 2", vous trouvez un blog non officiel avec des suppositions... comme ça va voir que les plus curieux... comme moi? :bleh:

Modifié par Sandrine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Moi aussi j'ai succombé

Je pense que Marilyne est prêtre anglicane c'est possible que les femmes soient prêtres, et en plus ça crée encore plus un mystère car les candidats ne doivent pas avoir assez de culture pour envisager ça), elle parlait beaucoup de "non jugement" et de respect, bref un discours assez en relation avec cette supposition.

J'ai adoré la pintade qui a dit toute la soirée "ohhh attention à la marche, moi aussi je suis tombée" (Alexandra ?), ça caquette et ça caquette.

Vais-je regarder aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Mathias ne serait pas le fils de Van Damme (même si je me suis dis la même chose). JCVD a un fils et une fille. Le fils ne s'appelle pas Mathias et ne lui ressemble pas. J'ai aussi cherché si ça pouvait être son frère, mais il semble qu'il n'ait qu'une soeur. Par contre, d'après ce que j'ai pu lire sur divers sites, ce serait un fan de JCVD, persuadé de lui ressembler. Je trouve qu'effectivement il lui ressemble, et si c'est un fan, ce n'est pas étonnant qu'il lui ait piqué quelques mimiques et intonations !

Sinon il m'a fait beaucoup rire avec le coup de la beauté intérieure, à la place d'Alice je n'aurais pas du tout apprécié ! Mais à ma place, ben j'ai bien ri. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la pintade qui a dit toute la soirée "ohhh attention à la marche, moi aussi je suis tombée" (Alexandra ?), ça caquette et ça caquette.
Ah purée oui!!!avec sa voix de crécelle! elle va vite me souler elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooooooooooooooooooooore la maison! Je veux la meme!!!!!!

"Alice est un homme" .. Elle va être contente d'apprendre ca tiens ...

Euh sinon, vous ne connaissez pas tous les secrets ? Moi j'ai pas pu m'empecher d'aller chercher sur internet :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maeva a buzzé pour nathalie et samantha.

leur secret serait il déjà découvert? :angel_not:

sinon pas mal de gens pensent que matthias et alice sont un faux couple mais personne ne buzze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maeva a buzzé pour nathalie et samantha.

leur secret serait il déjà découvert? :angel_not:

sinon pas mal de gens pensent que matthias et alice sont un faux couple mais personne ne buzze.

surement si elle a donné les deux noms!

oui bizarre pour les non buzz sur Alice et Matthias

Et "Ptite souris" quel est son secret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a trouvéle secret de samantha et sa cop. En lisant sur ses levres (oué j'ai que ca a faire lol) elle dit je pense que samantha et nathalie sont en couple. voila ca aura pas duré longtemps.

Néo : ton pseudo est en rapport avec le hardcore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...