Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui...donc "beau mâle"...euh... :sleep:

Oui effectivement... :fear:

Je viens de trouver un site avec quelques secrets dévoilés.

Attention spoiler !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Mince j'ai pas encore eu le temps de regarder des quoidiennes depuis le prime, mais dès que ce sont les vacances, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive pour critiquer ! :devil_2:

Posté(e)
Mince j'ai pas encore eu le temps de regarder des quoidiennes depuis le prime, mais dès que ce sont les vacances, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive pour critiquer ! :devil_2:

Cool, Cece is back ! :D

Je me demandais où tu étais passée...

Posté(e)

C'est moi ou il y a quand même un paquet de bimbos blondes?

J'accroche vraiment pas.... Voilà, j'ai regardé et pas DU TOUT adhéré....

Posté(e)

non c'est pas toi ya plein de pintades blondes !

scoop du jour : à priori Marie France serait virée par la prod ! Source

si vous pouviez me faire un résumé de ce soir :D parce que pot de fin d'année!

Posté(e)

ah zut je ne serai ps la ce soir ;-\ heuresement qu'il y a la rediffusion demain. Un petit compte rendu pour ode et moi à la fin?

Posté(e)

Je m'en charge les filles :sleep:

Posté(e)

Alors, on a quelques buzz loufoques : Alexandra qui pense que Samantha est contorsionniste ou Cyril qui pense que Mathias est le fils de JC Vandamme. Enfin, Quentin pense que Marie France a fait de la prison.

Sinon, tout le monde s'énerve contre MFrance qui a mal parlé à Maéva, puis qui a ensuite prononcé une expression péjorative à l'encontre des gays, ce qui a choqué Nathalie. Enfin, elle jette des m&m's au visage de la Nathalie. Je sais pas, en fait, elle pète un plomb :blink:

Et elle dit : (attention, je retranscris cette poésie) " je me casse, j'ai 38 ans et je pars avec ma fille" :lol::blink:

Du coup, la pauvre Maeva, elle sait plus quoi faire.

Posté(e)

Du coup, ils ont dégagé M France dans la nuit et c'est le public qui décidera si Maeva doit sortir ou pas donc pas de nominations !!

Posté(e)

Merci pour le résumé!

Pourquoi Alexandra a buzzé Samantha alors que leur secret est découvert :blink: elle veut renflouer leur cagnotte?

Pour Marie France, ben dis donc ya de l'ambiance !

Posté(e)
Merci pour le résumé!

Pourquoi Alexandra a buzzé Samantha alors que leur secret est découvert :blink: elle veut renflouer leur cagnotte?

le secret était pas encore dévoilé, on l'a vu hier mais en direct, Alexandre a buzzé avant.

Posté(e)

mdr des mm's :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...