Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...

WENDY

Messages recommandés

Apparemment, vendredi, ils vont dévoiler une nouvelle pièce secrète ! :blink: Ils en ont encore combien des comme ça ???

Si ça se trouve, Nathalie est cachée dedans depuis la semaine dernière et elle va en sortir comme une furie vendredi pour régler ce qui se passerait entre Samantha et Marilyn !!! :sleep::blink::lol::bleh:

:lol::lol::lol:

baton.gif

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Je m'interroge aussi sur la véracité de cette histoire de mission. Même en regardant le lien donné par Pepite, je ne vois pas en quoi ce serait une mission :idontno: D'autant que maintenant les votes sont lancés...

Emilie, j'adore l'idée :lol::lol::lol:

Sam a l'air au clair avec ses sentiments vis a vis de Marylin ...Ce qui ne semble pas etre le cas de cette dernière je pense...

Ah bon ? ce n'est pas que de l'amitié entre elles ?? Je pensais à un gros montage de la prod pour nous mettre de la poudre aux yeux... Et son mariage avec Nath ??

c'est quoi cette histoire de diablesse? moi pas comprendre... :blink:

C'est le joli émoticone dans la signature d'Ode... Elle donne un baiser à un prince et aussitôt le transforme en crapaud... Moi aussi j'ai bien aimé et je l'ai même montré à ma fille qui m'a dit "je veux le même à envoyer sur MSN aux copines !!"... :wub:

Non, c'est son avatar!!! :bleh:

Moi aussi, tout comme vous, je suis accroc à cette émission et je suis agrébalement surprise cette année par le "peu" de grossièretés dans la bouche des candidats et le niveau de langue globalement employé.

On voit généralement bien pire dans les autres émissions.

Ils sont attachants! :smile:

C'est le joli émoticone dans la signature d'Ode... Elle donne un baiser à un prince et aussitôt le transforme en crapaud... Moi aussi j'ai bien aimé et je l'ai même montré à ma fille qui m'a dit "je veux le même à envoyer sur MSN aux copines !!"... :wub:

Sam a l'air au clair avec ses sentiments vis a vis de Marylin ...Ce qui ne semble pas etre le cas de cette dernière je pense...

Moi aussi, tout comme vous, je suis accroc à cette émission et je suis agrébalement surprise cette année par le "peu" de grossièretés dans la bouche des candidats et le niveau de langue globalement employé.

Oui c'est bien son avatar, et non la grenouille (qui est amusant aussi, et m'a fait sourire). Donc si je comprends bien, certains mon buzzée en croyant que mon secret était la grenouille. Hum, hum je gagne donc...

Non ode, je ne peux accepter cet avatar. Il est devenu ode, au fil du temps...

Contente quand même de ne pas être la seule, à regarder comme une débile. Mais j'aime bien l'idée que c'est mon émission, et de regarder parce que j'ai décidé de la regarder. LIBERTE

Quand on voit que ma fille de 10 ans, critique et fait autre chose pendant ce temps...la honte me submerge, mais puisque je ne suis pas la seule... surtout que si l'on calcule le nombre d'heures que j'aurais perdues à regarder, ça fait un paquet de jours.

Je regarde aussi en 1 héroes (j'adore trop, et j'envisage de faire quelques dessins)

2 koh-lanta (les jaunes ont enfin gagné)

3 secret story

4 lost (mais là, ils changent tout le temps, ça devient un peu lourd. Vous trouvez pas

et j'attends la nouvelle série kylexy, j'espère que c'est bien. Et vous quel est votre classement?

ps : pour maryline et samantha, bien sûr qu'elles se cherchent. C'est un peu facile de dire que samantha ne fait rien. Moi je dis, elle peut pas s'empêcher de provoquer marilyne. Je serais Nathalie, je me poserais des questions. Pas étonnant qu'elle soit jalouse (même si je la trouvait exécrable, à force de médir sur tout le monde). En espérant qu'il y ait une explosion lors du prime, au moins il se passera quelque chose vendredi. Car oui, je pense que les gens vont faire sortir isabelle, malheureusement.

Ah bon ? ce n'est pas que de l'amitié entre elles ?? Je pensais à un gros montage de la prod pour nous mettre de la poudre aux yeux... Et son mariage avec Nath ??

Personnellement, je pense que Sam la cherche un peu également mais plutôt comme une frangine qu'on embete tout le temps :D Je ne pense pas que son mariage soit compromis . Quant à Marylin, je pense qu'elle a découvert quelque chose d'elle meme qu'elle ne connaissait pas : son attirance pour les femmes. Mai seffectivement, j'espere voir NAthalie sur le prime vendredi et qu'elle pete un cable :D

Je regarde aussi en 1 héroes (j'adore trop, et j'envisage de faire quelques dessins)

3 secret story

4 lost (mais là, ils changent tout le temps, ça devient un peu lourd. Vous trouvez pas

et j'attends la nouvelle série kylexy, j'espère que c'est bien. Et vous quel est votre classement?

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...amp;hl=s%E9ries

;)

Oui c'est bien son avatar, et non la grenouille (qui est amusant aussi, et m'a fait sourire). Donc si je comprends bien, certains mon buzzée en croyant que mon secret était la grenouille. Hum, hum je gagne donc...

Non ode, je ne peux accepter cet avatar. Il est devenu ode, au fil du temps...

Contente quand même de ne pas être la seule, à regarder comme une débile. Mais j'aime bien l'idée que c'est mon émission, et de regarder parce que j'ai décidé de la regarder. LIBERTE

Quand on voit que ma fille de 10 ans, critique et fait autre chose pendant ce temps...la honte me submerge, mais puisque je ne suis pas la seule... surtout que si l'on calcule le nombre d'heures que j'aurais perdues à regarder, ça fait un paquet de jours.

3 secret story

ps : pour maryline et samantha, bien sûr qu'elles se cherchent. C'est un peu facile de dire que samantha ne fait rien. Moi je dis, elle peut pas s'empêcher de provoquer marilyne. Je serais Nathalie, je me poserais des questions. Pas étonnant qu'elle soit jalouse (même si je la trouvait exécrable, à force de médir sur tout le monde). En espérant qu'il y ait une explosion lors du prime, au moins il se passera quelque chose vendredi. Car oui, je pense que les gens vont faire sortir isabelle, malheureusement.

La série kyle xy, j'adore !! Je n'ai pas compris que M6 interrompe la diffusion d'un coup, en plein milieu de la saison 2. Alors je l'ai ezgardé sur le site suivant : http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...amp;id=1253739/

Libellule, mon coapin aussi se fout de moi avec cette émission, mais bon, assumons, c'est bien que ta fille n'aime pas, on n'est pas obligé d'aimer les mêmes choses hein!!

roh vous n'etes pas pour la paix des menages, à esperer que nath pete un cable sur sam et marylin, bande de méchantes!

je suis persuadée que isabelle va sortir, à tel point, que je vais boycotter secret story et regarder urgences, na! deja j'adore cette serie, j'hesitais entre les 2 programmes; bah vu le fiasco, j'ai fait mon choix. et kyle j'adore, apperement c'est rapport au doublage que M6 a stoppé la diffusion, non?

ca m'a etonné d'hayder qu'il n'assume pas sa nomination?? :blink:

bah alors pepite, tu nous as remis notre elmo rigolo?? il est génial celui-ci!! :wink::lol::wub:

je vais boycotter secret story et regarder urgences, na! deja j'adore cette serie,

Effectivement, je vais être confrontée au même choix mais c'est plutôt facile pour moi car j'adore Urgences. Je vais donc abandonner quelque peu l'émission hebdomadaire.

bah alors pepite, tu nous as remis notre elmo rigolo?? il est génial celui-ci!! :wink::lol::wub:

Oui, il me manquait le coquin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...