Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Non mais c'est possible qu'ils renomment un gars pour compenser l'absence de Nath et réequilibrer le nombre de filles.

non c'est bien une fille nominée cette semaine.

cyril est nominé d'office la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses précisions !!! MisstiQ, moi Castaldi c'est physique, psychique, verbalistique... je n'en PEUX PLUS !!! Virez moi ce guignol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Marylin, j'ai le sentiment que c'est la plus fausse de tous :devil_2: ...

Au début j'aimais bien mais là de plus en plus, même impression que toi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas interdit par la voie ça?

elle lui propose carrément d'acheter son secret :blink:

ça m'étonnerait qu'Isabelle marche dans la combine, elle est assez futée. Par contre, si jamais elle le faisait, dans tous les cas, elle dévoilerait son secret (gratuitement ou non, c'est pas le problème) et serait sanctionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est un truc quej'aime bien chez la belge! sous ses airs un peu neu-neu, ca a l'air d'etre quelqu'un de tres malin! elle joue e son coté bébete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vous avez vu bande d emauvaises langues, cyril a été puni!! :bleh: nominé plus cagnotte à zero....

mais je pense aussi que l'on doit cette punition tardive aux nombreuses plaintes sur le net.

quant aux images elles sont sans équivoque jd" c'est ca?" et cyril "oui, c'est ca, tu m'as démasqué" donc, il a bien enfreint l aregle, il est censé proteger son secret à n'importe quel prix, lol.

on charge beaucoup maryline, mais je trouve que samantha a aussi un rôle dans leur "histoire", peut eter n'y a til rien d emal entre elles, mais si quelque chose devait arriver sam ne pourrait pas dire qu'elle a tout fait pour ss'éloigner d'elle....

rien à dire sur matthias je l etrouve toujours aussi bien et je trouve qu'alice amenait bien les questions à poser, pas toujours facile de demander des trucs de ce genre d'un coup, par contre il y avait des questions dures, le coup de la statue et sa tablette?...

ce soir pas là, je vais louper les buzz et nomine grrr

enfin je saurais tout ici, vou sme direz, lol, j'aimerai bien qu'on ait un live come en belgique, mais bon la puritaine france....

bonne am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...