Posté(e) 23 juin 200719 a Bonjour aux nouveaux PE1 de Saint-Etienne, j'ouvre ce post pou qu'on fasse connaissance et j'en profite également pour lancer un appel aux PE2 pour glaner quelques informations... 1- Comment trouvez-vous la formation ? 2- Emploi du temps ? etc, etc..... A bientôt j'espère
Posté(e) 23 juin 200719 a On t'a déjà dit que tu étais la seule à avoir demandé St-Etienne en premier voeux! Non je rigole! Y'en a peut-être d'autres quand même! En tout cas je suis contente pour toi Bousseaud!
Posté(e) 24 juin 200719 a Auteur Toujours personne pour l'IUFM de Saint-Etienne ? PE1 ? PE2 ? Faites moi signe !!!!!
Posté(e) 25 juin 200719 a Toujours personne pour l'IUFM de Saint-Etienne ? PE1 ? PE2 ?Faites moi signe !!!!! Félicitations! Ne t'en fait pas, les pe2 vont arriver dans moins de deux semaines Aurore
Posté(e) 25 juin 200719 a Toujours toute seule? J'espère que tu arriveras à trouver des renseignements quand même et à rencontrer quelques personnes avant la rentrée... C'est fou ça quand même! Ne désespère pas!
Posté(e) 25 juin 200719 a t'inquiètes pas après les réponses sur le net aujourd'hui il y aura peut-être plus de monde qui vienda te répondre...
Posté(e) 25 juin 200719 a Auteur Merci à tous pour vos encouragements ! Je crois bien que je vais être la seule PE1 à Saint-Etienne cette année , cool !!! Des cours particuliers rien que pour moi !!!! :P
Posté(e) 25 juin 200719 a Helenichou était prise à St Etienne mais elle a préféré Nantes! Donc, ça en fait encore une de moins!
Posté(e) 25 juin 200719 a Auteur Merci Patapouf de prendre de mes nouvelles, si je ne trouve personne sur le forum de l'IUFM de Saint-Etienne, je me raccrocherai à vous ... je compte sur vous...