pepite100 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 J'aimerai créer un diaporama sur les différents événements de l'année scolaire. Pour cela je voudrai mettre un petit texte de présentation dans le diaporama avant de faire défiler chaque série d'images. Est-ce possible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Vi, bieng sûr, il suffit d'insérer une zone de texte dans la première diapo et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 J'ai entré un titre dans Texte associé à l'image mais je ne vois rien apparaître dans le diaporama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 C'est vraiment une zone de texte qu'il faut insérer (je crois que l'icône est un T majuscule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 C'est vraiment une zone de texte qu'il faut insérer (je crois que l'icône est un T majuscule). Ah bein c'est pour ça : je n'ai pas cette icône. Mais tu m'as donné une idée : je vais essayer un insérant du texte par Photoshop sur une photo puis en l'insérant dans le diaporama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 OpenOffice ou PowerPoint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Alors c'est dans la barre d'icônes en bas : tu as d'abord une flèche blanche, puis un trait en diagonale, puis une flèche, puis un rectangle, puis un ovale et enfin un T. S'il y en a pour un, y'en a pour deux (T for two, for me and you ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 J'ai trouvé. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 Demain, projection exclusive du diaporama dans ma classe. Il est sympa comme tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 J'avai opté pour une modification des images avec Photoshop en insérant le texte avec des fontes rigolotes. Les parents ont apprécié : ils ont même applaudi à la fin du diaporama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés