elsouille Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 ben oui iceberg, si tu veux faire de la lecture compréhension ou un rallye lecture il faut bien faire des fiches de lecture
Lapin bondissant Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 ou alors des fiches d'ORL..................... ou des fiches de cusine si tu veux cryin DD
reglisse Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 MICIIIII pour l'adresse. M'en vais voir ça de plus près.
Yzaza Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Ca va faire bientôt 2 semaines que j'ai fait ma commande.Il me tarde 2 recevoir les bouquins!!! Yzaza
Sophie 37 Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 On les trouve aussi à l'OCCE : pas de frais de port, on a les livres tout de suite et on peut les consulter avant d'acheter (plus pratique pour faire un choix )
Yzaza Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Ds les gdes lignes, d'autres seront + précis que moi....l'OCCE est l'organisme qui rassemble 1 gd nb de coopératives d'écoles....L'adhésion permet de .......(ca je c pas car la coop de mon école est une association de loi 1901.... _bl_sh_ ) Yzaza
titinette Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Salut à tous Je prépare le concours et je voudrais commander quelques livres ; je vais essayer de choisir dans tous les âges mais je voudrais aussi des styles différents et comme pour le moment je ne connais pas ces livres (à part les classiques genre Simbad, Peau d'Ane, le Chat Botté )donc ceux qui connaissent un peu les histoires pourraient sûrement m'éclairer Merci d'avance pour votre aide et vos conseils Christine
Yzaza Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Il me semble que sur le site Lire c'est partir, il y a une rubrique "livre d'or' ds laquelle les usagers s'expriment sur les ouvrages...tu pourrais y aller voir!!! Je suis impatiente, je n'ai tjs pas reçu ma commande du 24 décembre!!! <_< Yzaza
Etoile Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 J'ai reçu la mienne moi !!! Et pourtant j'ai commandé après toi.... Les livres sont très sympas :)
Messages recommandés