lita3 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 ok c bien ce que je pensais :P parce qu'en fait je travaille dans le foucher la partie sur les arts , et en ce qui concerne les PAC ils disent que "les enfants bénéficient de 2 classes PAC en primaire et 1 classe PAC dans chaque cycle du second degré soit au total 4 expériences au cours de la scolarité" mais si on compte ca fait plus que ca vu qu'au collège il y a déjà 3 cycles ... je comprends plus rien !!! ou alors ils veulent dire 1 classe PAC au collège et 1 au lycée ...
harpège Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 ok c bien ce que je pensais :P parce qu'en fait je travaille dans le foucher la partie sur les arts , et en ce qui concerne les PAC ils disent que "les enfants bénéficient de 2 classes PAC en primaire et 1 classe PAC dans chaque cycle du second degré soit au total 4 expériences au cours de la scolarité" mais si on compte ca fait plus que ca vu qu'au collège il y a déjà 3 cycles ... je comprends plus rien !!! ou alors ils veulent dire 1 classe PAC au collège et 1 au lycée ... Oui, je pense que c'est ça : avant la mise en place des cycles au collège, on appelait 1er cycle le collège, et 2ème cycle le lycée.
Youpla Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 dans le secondaire il y a 3 cycles 6ème "adaptation" 5-4ème "central" 3 ème orientation peut etre que c'est de ces cycles que le foucher parle
Messages recommandés