camillelpb Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 salut je passe mercredi à 10h55 pour ceux qui vont passer pouvez vous nous dire sur quoi vous etes tombés, les questions posées,etc... merci bon courage a tous croisons les doigts
patchooly Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je passe demain matin à 8h30 et je tâcherai de vous raconter !
emilie51 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Et moi je passe cet après midi !!! Je viendrai raconter ce soir...
celine210 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je passe aussi mercredi à 10h55 nous serons sûrement ensemble !!!
mafalda Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Nous nous sommes tous donné rendez-vous. Moi aussi je passe mercredi à 10h55. Bon courage pour les révisions.
severyne Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Pour moi c'est demain à 9h55. J'ai vraiment hâte que tout ça soit terminé....Bon courage à tous !
bob79 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 bonjour à tous, bon courage pour ce dernier oral ciao
mani Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 salut, je passe mercredi à 9h55! je viendrai aussi raconter comment ça s'est passé! bon courage à tous!
severyne Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour ! Je suis passée ce matin à l'OP et en LDJ. Sujet : La relation entre parents et enseignants, avec 2 textes du Monde de l'éducation de Mars 2006 et un texte officiel du mois d'Aout 2006. Qq questions posées : Quels dispositifs permettent d'améliorer les relations parents/enseignants ? Pourquoi certains parents n'ont aucune relation avec les enseignants ? Quelles personnes sont présentes lors d'un conseil d'école ? Puis d'autres dont je ne me souviens plus. Sinon en LDJ, j'ai présenté Yakouba de Thierry Dedieu. Qu'est-ce qu'un projet interdisciplinaires ? Qu'est-ce que la lecture magistrale ? Quels dispositifs permettent de s'assurer de la compréhension d'une oeuvre par les élèves ? Quelle est le but de la mise en réseau ? Et d'autres encore. Ma foi, advienne que pourra, j'ai fait de mon mieux, maintenant je suis en semi-vacances (je suis assistante d'éducation). Bon courage à ceux et celles qui vont passer cette semaine.
bob79 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour !Je suis passée ce matin à l'OP et en LDJ. Sujet : La relation entre parents et enseignants, avec 2 textes du Monde de l'éducation de Mars 2006 et un texte officiel du mois d'Aout 2006. Qq questions posées : Quels dispositifs permettent d'améliorer les relations parents/enseignants ? Pourquoi certains parents n'ont aucune relation avec les enseignants ? Quelles personnes sont présentes lors d'un conseil d'école ? Puis d'autres dont je ne me souviens plus. Sinon en LDJ, j'ai présenté Yakouba de Thierry Dedieu. Qu'est-ce qu'un projet interdisciplinaires ? Qu'est-ce que la lecture magistrale ? Quels dispositifs permettent de s'assurer de la compréhension d'une oeuvre par les élèves ? Quelle est le but de la mise en réseau ? Et d'autres encore. Ma foi, advienne que pourra, j'ai fait de mon mieux, maintenant je suis en semi-vacances (je suis assistante d'éducation). Bon courage à ceux et celles qui vont passer cette semaine. salut, je présume que tu es soulagée d'avoir terminé dis-moi, comment était ton jury ??? c'était lequel stp ??? je te souhaite de bonnes semi-vacances et bonne attente pour les résultats ciao
Messages recommandés