Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Vero vient de m'appeler, elle est à l'IUFM mais il ya trop de monde elle n'a pas encore accès aux listes !!!
CMistigri Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je rajoute ceux qui semblent manquer sur cette liste: CORNEAU Thomas Cuvelier Anne FOYER Isabelle GARNIER Armelle LECLERC Catherine MOREAU Jacque Francois REVEL Aurélie TRINTIGNAC sophie Vigeant Laure /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde LHOPITAL CLAIRE SEVERINE sebastien hillou lespes 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Stéphanie LATIL 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
anita11 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ PRENDRE CETTE LISTE ET LA COMPLETER SI BESOIN EN N'ENLEVANT PERSONNE /!\ Voici la liste des gens que je vais communiquer à Vero sur place ! 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde trintignac sophie 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN 95 Monto Benjamin DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell
annaig1985 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut, Tu peux faire une récap des listes stp ? j'ai l'impression que tout le monde complète des différentes... (j'attends les résultats de Jacques François MOREAU ^^) Merci
sasssa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU BOUNICHOU Sandra 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Pauline CAZAL 95 Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle Je m'inscris à chaque fois sur votre liste mais à une minute près quelqu'un d'autre répond et cela ne prend pas en compte mon nom!!! En tout cas merci pour votre aide!
Chinchilla Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Vero vient de m'appeler, elle est à l'IUFM mais il ya trop de monde elle n'a pas encore accès aux listes !!! Bravo à Véro de se déplacer pour les admissibles...
laetitiah Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU BOUNICHOU Sandra 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Pauline CAZAL Hérissé Laetitia 95 Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle Je m'inscris à chaque fois sur votre liste mais à une minute près quelqu'un d'autre répond et cela ne prend pas en compte mon nom!!! En tout cas merci pour votre aide!
mimi31 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU BOUNICHOU Sandra hilou lespes sébastien 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Pauline CAZAL 95 Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle Je m'inscris à chaque fois sur votre liste mais à une minute près quelqu'un d'autre répond et cela ne prend pas en compte mon nom!!! En tout cas merci pour votre aide!
am1307 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 merci beaucoup de s'être déplacer pour les autres
vinette4073 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 /!\ Dernière liste mise à jour /!\ 78 Isabelle Lemery MASAY mathilde Laure Vigeant (Yvelines) GARNIER Armelle LECLERC Catherine Sophie Anna Charlotte TRINTIGNAC Aurélie REVEL riviere catherine Jacques François MOREAU BOUNICHOU Sandra lhopital claire severine 91 ALARY Delphine Marie Helene DUMONT 92 Laetitia DELACOUR katy DUMONT Julie Venus Foucher Aliénor Deplagne Ophélie Cécile BLOUIN Thomas CORNEAU Anne Cuvelier gaelle HIMBER Pauline CAZAL 95 Monto Benjamin MOHIER Marie-Anne DURANG Virginie Départements non précisés : fréboeuf linda Rouveau Kristell Foyer isabelle Je m'inscris à chaque fois sur votre liste mais à une minute près quelqu'un d'autre répond et cela ne prend pas en compte mon nom!!! En tout cas merci pour votre aide!
cindy1582 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je vais être pénible mais j'apparais jamais sur les mises à jour, et la soirée commence à être très longue S'il vous plait aidez moi !! ARNE cindy (78) Merci beaucoup
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ne vous inquiétez pas, je lis chaque post et complète mon fichier. En tout cas, c'est la galère là-bas, une personne parle au micro. Véro a entendu une admise : Marie Hélène DUMONT (sur LP)
Messages recommandés