Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je suis à Tremblay en France , école Honoré de Balzac. J'ai un CE1. Ce lieu ne figurait pas du tout dans mes voeux. Mais bon, ça va quand même. C'est une zone pavillonaire, donc ça me rassure. Est-ce que quelqu'un connait ?

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Norine

21

• aliasas1985

20

• titikitten

19

• Kikouyou

18

Posté(e)

Je pense qu'il n'y aura pas de gros changements sur la liste des SF!! ne vous inquietez pas. Ils ont tellement galéré a trouver des places pour tout le monde tout en essayant de respecter nos voeux, qu'ils ne vont pas tout recommancer à la derniere minute. Je pense que ces changements concernent ceux qui n'avaient pas d'affectations, ceux pour qui le niveau et la classe ne coincidaient pas, ou ceux qui étaient à plusieurs sur un meme SF. Rappellez vous, ils en ont parlé a la réunion hier.

J'espere que c'est ca en tout cas....

Posté(e)
Moi, je suis à Tremblay en France , école Honoré de Balzac. J'ai un CE1. Ce lieu ne figurait pas du tout dans mes voeux. Mais bon, ça va quand même. C'est une zone pavillonaire, donc ça me rassure. Est-ce que quelqu'un connait ?

Je connais pas spécialement cette école mais effectivement c'est une zone pavillonaire et le quartier est assez sympa, sur Tremblay ya pas vraiment de grosse cité et perso moi je m'y plais beaucoup!

Une Tremblaysienne! :P

Posté(e)

Coucou tout le monde, je n'ai pas réussi non plus à joindre l'école, j'ai envoyé un mail ce matin mais bon on verra bien, je sais meme pas si la prérentrée c'est lundi !! bonjour l'oragnisation !!! c le stressssssssssssssssssssssss

Posté(e)

Et c'est parti! Pour moi sa sera un double niveau Moyenne Section, Grande Section à Tremblay (Prevert) et meme si j'aurai préféré une école élémentaire je suis super contente!!!! Vivement lundi!!!!!!!!! :D

Posté(e)
Coucou tout le monde, je n'ai pas réussi non plus à joindre l'école, j'ai envoyé un mail ce matin mais bon on verra bien, je sais meme pas si la prérentrée c'est lundi !! bonjour l'oragnisation !!! c le stressssssssssssssssssssssss

J'ai réussi à joindre l'école ce matin vers 10h, alors que j'avais déjà essayé d'appeler plusieurs fois hier et ce matin et laissé un message.

En fait, le directeur m'a expliqué qu'il était surchargé avec l'organisation de la rentrée, mais qu'il était bien au courant de ma venue. Et il m'a dit de venir lundi à 8h30 pour la prérentrée. Je pense que c'est le même horaire de prérentrée dans toutes les écoles.

Posté(e)

j'irai lundi pour 8h30 aussi impossible de joindre quelqu'un hier après midi ou ce matin !!!

Posté(e)

C'est vrai que le lien permettant d'afficher la liste des affectations en SF a disparu du site de l'IUFM mais j'ai réussi à le retrouver et on dirait qu'il comporte des modifications parce que finalement je serais la seule PE2 de l'école :( J'aurais bien aimé avoir un copain de galère au cas où on me casse les pieds à l'école...

Posté(e)

et comment faire pour le retrouver, ce lien ?

Posté(e)
C'est vrai que le lien permettant d'afficher la liste des affectations en SF a disparu du site de l'IUFM mais j'ai réussi à le retrouver et on dirait qu'il comporte des modifications parce que finalement je serais la seule PE2 de l'école :( J'aurais bien aimé avoir un copain de galère au cas où on me casse les pieds à l'école...

Est ce que tu pourrais mettre le lien que tu as retrouvé s'il te plait? J'aimerai bien etre sur qu'on ne m'a pas changer d'école!!! Merci! ;)

Posté(e)
bonsoir à toutes

quelle apres midi longue et fatiguante...

comme je l'ai dit j'ai une petite section à l'école courcoux des lilas, si kelkun connait?

mais par contre moi j'ai vu sur le site de la ville que leur rentrée c'etait le 28 aout... bref j'ai tout loupé koi.. d'autres dans le mm cas ke moi?

aurélie

salut grâce à toi je viens aussi de me rendre compte que la rentrée était le 28 c'est sympas pour l'iufm de prévenir je suis à l'école des bruyères et je suppose donc qu'on y va comme prévu lundi moi j'ai une moyenne section!!!!