Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi je ne suis vraiment pas contente! Je suis en B' alors que j'aimerai postuler pour le stage a Londres qui se déoule en janvier. Or si je pars en stage en novembre... pas de stage a Londres. Si ma candidature n'est pas retenue, j'aimerai au moins que ce soit pour des raisons valables et non pas pour une question de groupe! grrrr!!! Je dois aller au secretariat tout a l'heure pour voir ce qu'ils peuvent faire... mais ils ont l'air tellement stricts... on verra...

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Norine

21

• aliasas1985

20

• titikitten

19

• Kikouyou

18

Posté(e)

Est ce que vous avez une idée de la signification de APP/MP? C'est écrit dans le tableau de répartition équipes-groupes-stages filés.

Posté(e)
Les groupes sont sur le site de l'IUFM... par contre pas les emplois du temps.

Je suis dans le groupe B'6-11.

Donc je ferai mon stage massé en cycle 1 (vue que je suis en SF en CE2) dès novembre.

Et vous ?

Moi c'est pareil, même groupe, même classe de stage filé !

Posté(e)

Bonjour à vous les PE2 de Livry !!

Je voulais avoir des renseignements sur l'emploi du temps que vous aviez en PE1 à Livry. Le matin c'était 8h ou 9h ? Et le reste en général ??

Je dois tester le trajet en voiture et je vais le faire en fonction de l'heure de début des cours du matin

Merci

Posté(e)
Bonjour à vous les PE2 de Livry !!

Je voulais avoir des renseignements sur l'emploi du temps que vous aviez en PE1 à Livry. Le matin c'était 8h ou 9h ? Et le reste en général ??

Je dois tester le trajet en voiture et je vais le faire en fonction de l'heure de début des cours du matin

Merci

En général on commence à 8h30, jamais à 8h ( c'est l'heure d'ouverture de l'IUFM ) ni à 9h

Posté(e)

j'ai reçu à midi un mail comme quoi mon jour de stage filé était le lundi et non plus le jeudi ! je sais que ma titulaire en avait fait la demande mais vu qu'elle n'avait pas de réponse on pensait que ça ne changerait pas ! du coup demain je dois prendre sa classe comme c'était prévu au départ

mais je ne pourrais pas assister aux cours en td demain !!! mon groupe c'est le A'8.14 alors si quelqu'un peut me tenir au courant de ce va se passer durant cette journée ça serait vraiment trés sympa !

on avait tout mis en place pour le jeudi du coup il faut tout recommencer pfff

Posté(e)

salut

je fais partie du groupe B'6.11 et j'ai été separée de mes amis..........trop triste!!!!!!

Nahla

Posté(e)

Moi je suis dans le groupe A2.4! :) J'ai hâte de connaître l'emploi du temps, ça traine, ça traine...

Posté(e)

Moi je suis dans le goupe B'8 14. Y a t'il quelqu'un de ce groupe???

Posté(e)

ca y est on a enfin l'emploi du temps! Il était temps ;) y a des collègues du groupe B1.1?