missixs Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 moi je suis en CE1 donc cycle 2! je pense que pour la grammaire je vais demander de l'aide a ma prof de français, au moins pour savoir ce qu'il y a dans les programmes parce que j'ai pas trouvé!
Nicko Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour, quelqu'un sait -il s'il faut une tenue de sport pour le 1er cours ou bien si ce n'est que de la théorie, pour mon groupe a'8.14 c'est mardi je ne voudrais pas tremballer mon sac pour rien dans les transports ! mici
abelkod Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour mon groupe pour la 1ère séance à eu droit à une course d'orientation +vélo ( toute la journée) , très peu de théorie^pour l'instant
Titia94 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour,quelqu'un sait -il s'il faut une tenue de sport pour le 1er cours ou bien si ce n'est que de la théorie, pour mon groupe a'8.14 c'est mardi je ne voudrais pas tremballer mon sac pour rien dans les transports ! mici Alors moi dans mon groupe ont a eu le droit à deux heures intensives de sports collectifs lol, donc il vaut mieux que tu penses à prendre une tenue, et pas du tout de théorique.... mardi on doit faire lutte....
missixs Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 j'ai une copine qui a fait du roller....pourvu qu'il ne decide pas de commencer par du roller, ça fait 10 ans que j'en ai pas fait! je vais me casser la g**** moi! mais sinon je pense que même pour un cours théorique ça "fait bien" de venir en tenue de sport!
Kikouyou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Pas de théorie du tout pour nous l'an dernier, mis à part quelques moments très rapides après la pratique
Diama Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai entendu dire que certains avaient eu du Kayak???? Parce que autant course d'orientation et vélo ca va mais KAYAK!!!! Et si oui c'était comment? Merci!
morse Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 oui on a fait kayak et c'était assez drole trois ont fini à la flotte et la moitié trempé partout le minimum pour kayak c'est de toute façon les jambes et les fesses penser à prendre une tenue de rechange ps : les douches sont glacées
titikitten Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 J'ai entendu dire que certains avaient eu du Kayak???? Parce que autant course d'orientation et vélo ca va mais KAYAK!!!! Et si oui c'était comment? Merci! Je serais toi, je serais très contente J'ai entendu parler des groupes qui avaient cayak et des journées de courses d'orientation + vélo! Ils ont bien de la chance je trouve. Ca change des sports co, de la danse et compagnie alors... J'aurais adoré faire du cayak
aliasas1985 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 oh non! s'il vous plaît pas de kayak!!!!
celinevdh Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Dans mon groupe on a eu kayak la semaine dernière. J'appréhendais car je n'en avais jamais fait et le sport c'est pas trop mon truc! Et bien j'ai adoré!!! Oui prenez du rechange (la totale : sous vêtements compris!!) :P
laurencekiev Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je suis visitée pour la première fois en stage filé le 9 octobre, puis le 18 décembre. Pour le stage groupé, le 22 novembre. Je trouve que c'est sympa de donner toutes les premières dates ! Et vous ?
Messages recommandés