Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis en CE1 donc cycle 2! je pense que pour la grammaire je vais demander de l'aide a ma prof de français, au moins pour savoir ce qu'il y a dans les programmes parce que j'ai pas trouvé!

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Norine

21

• aliasas1985

20

• titikitten

19

• Kikouyou

18

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un sait -il s'il faut une tenue de sport pour le 1er cours ou bien si ce n'est que de la théorie, pour mon groupe a'8.14 c'est mardi

je ne voudrais pas tremballer mon sac pour rien dans les transports !

mici

Posté(e)

bonjour mon groupe pour la 1ère séance à eu droit à une course d'orientation +vélo ( toute la journée) , très peu de théorie^pour l'instant

Posté(e)
bonjour,

quelqu'un sait -il s'il faut une tenue de sport pour le 1er cours ou bien si ce n'est que de la théorie, pour mon groupe a'8.14 c'est mardi

je ne voudrais pas tremballer mon sac pour rien dans les transports !

mici

Alors moi dans mon groupe ont a eu le droit à deux heures intensives de sports collectifs lol, donc il vaut mieux que tu penses à prendre une tenue, et pas du tout de théorique.... mardi on doit faire lutte....

Posté(e)

j'ai une copine qui a fait du roller....pourvu qu'il ne decide pas de commencer par du roller, ça fait 10 ans que j'en ai pas fait! je vais me casser la g**** moi! mais sinon je pense que même pour un cours théorique ça "fait bien" de venir en tenue de sport!

Posté(e)

Pas de théorie du tout pour nous l'an dernier, mis à part quelques moments très rapides après la pratique ;)

Posté(e)

J'ai entendu dire que certains avaient eu du Kayak???? Parce que autant course d'orientation et vélo ca va mais KAYAK!!!! :cry: Et si oui c'était comment? Merci!

Posté(e)

oui on a fait kayak et c'était assez drole

trois ont fini à la flotte et la moitié trempé partout

le minimum pour kayak c'est de toute façon les jambes et les fesses

penser à prendre une tenue de rechange

ps : les douches sont glacées

Posté(e)
J'ai entendu dire que certains avaient eu du Kayak???? Parce que autant course d'orientation et vélo ca va mais KAYAK!!!! :cry: Et si oui c'était comment? Merci!

Je serais toi, je serais très contente ;) J'ai entendu parler des groupes qui avaient cayak et des journées de courses d'orientation + vélo! Ils ont bien de la chance je trouve. Ca change des sports co, de la danse et compagnie alors... J'aurais adoré faire du cayak :D

Posté(e)

Dans mon groupe on a eu kayak la semaine dernière.

J'appréhendais car je n'en avais jamais fait et le sport c'est pas trop mon truc!

Et bien j'ai adoré!!!

Oui prenez du rechange (la totale : sous vêtements compris!!)

:P

Posté(e)

Je suis visitée pour la première fois en stage filé le 9 octobre, puis le 18 décembre. Pour le stage groupé, le 22 novembre.

Je trouve que c'est sympa de donner toutes les premières dates !

Et vous ?