Diama Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je suis visitée pour la première fois en stage filé le 9 octobre, puis le 18 décembre. Pour le stage groupé, le 22 novembre.Je trouve que c'est sympa de donner toutes les premières dates ! Et vous ? Je serai visitée le 25 octobre mais après j'ai pas d'autres dates.... Comment as tu eu toutes ces dates?
laurencekiev Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 J'ai été contactée par mail par la DEA qui va me suivre. Elle m'a demandé si les dates me convenaient.
cécile394 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 J'ai été visitée jeudi dernier (le 27) par le MF. Il m'a prévenu par mail le mardi. Tout s'est très bien passé. Pour l'instant, je n'ai pas d'autres dates de visite.
aliasas1985 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 bonjour! je ne sais pas si le lien a déjà été déposé, mais le voici quand meme. c'est la liste des maîtres formateurs qui vont nous suivre pour ceux qui ne les connaissent pas. >>> http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...pour_MF_DEA.pdf
laurencekiev Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Finalement, mon MF a changé !!!! Donc je ne sais pas quand je suis visitée. Par contre, je suis visitée pour la 1ère fois par un conseiller pédagogique le 16 octobre ! C'est la directrice de mon école de stage filé qui m'a appelée.
missixs Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 ba moi toujours rien....y a juste le conseiller pédagogique qui est venu voir si tout allait bien et me dire que si y avait un probleme il était de l'autre coté de cour. pi il m'a dit aussi vous inquiétez pas j'ai une pe2 qui a pas été appelée encore....
aliasas1985 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 dans mon groupe aussi on est quelques uns à ne pas avoir été encore appelés
Diama Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Oui j'étais ravie de m'être levée samedi matin... D'ailleurs j'ai déja ouïe dire que le cours serait rattrapé!!! Rumeur ou Réalité??? Enfin tout cela a une facheuse tendance à m'ennerver!
missixs Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 il s'est passé quoi samedi matin? c'etait quel cours? moi j'ai personne pour garder ma fille samedi <_<
Diama Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 T'as rien raté après 20min d'attente on est venu nous dire que pour des raisons personnelles la prof était pas présente...
Messages recommandés