Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je l'avais ce samedi là moi c'est samedi prochain...bon je crois que je vais pas pouvoir y aller de toute façon mon mari travaille (et comme les seules personnes à qui j'aurais pu demander seront soit avec moi dans l'amphi soit avec lui au boulot....). bon je ferais une absence pour absence de baby-sitter!

a oui et les amphis ils les font effectivement ratrapper, nous ils ont voulu nous faire rattrapper un amphi auquel on avait assisté mais le prof avait oublié la fiche d'emargement de notre classe....on a du aller se plaindre pour dire qu'on etait là!

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Norine

21

• aliasas1985

20

• titikitten

19

• Kikouyou

18

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Au cas où vous ne seriez pas au courant , les affectations pour le stage massé 1 sont disponibles sur le site de l'iufm...

Bon week end!

Posté(e)

Tu m'as fait une fausse joie (enfin tout est relatif :huh: )

Ce sont les affectations pour les groupes qui partent en 1er: A' et b' je crois. Pour les autres, il va falloir encore patienter!

Posté(e)

a ba oui lol! c'est pour les premiers a partir pas pour tout le monde! nous on nous a dit qu'on saurait debut decebre apparemment (ou alors je l'ai rêvé.... ;) )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pouvez vous m'aider pour acceder la page validation des items du C2i 2e

Posté(e)

bonjour à vous les pe2 ;) !

je viens d'etre recrutée sur LC en tant que brigade rattachée à Bobigny.

Ayant, un petit loulou en bas âge, je m'interroge quant à l'emploi du temps d'un PE2 . Y a t il cours le mercredi? le samedi? à quelle heure terminez vous vos journées??

merci beaucoup pour vos réponses !

Emilie

Posté(e)

Ayant, un petit loulou en bas âge, je m'interroge quant à l'emploi du temps d'un PE2 . Y a t il cours le mercredi? le samedi? à quelle heure terminez vous vos journées??

Emilie

Un PE2 à Livry a un emploi du temps bien chargé : tous les jours de 8 h 30 à 17 h 20 (parfois 18h20) avec pour certains groupes une journée d'autonomie par semaine, pour d'autres des demi-journées par-ci par-là et l'emploi-du temps est différent d'une semaine à l'autre. Le mercredi est le jour le plus lourd, c'est le seul jour sans stage et bien sûr, nous avons cours. Le samedi matin nous avons parfois un amphi. C'est un peu dur à gérer lorsque l'on a des enfants. Je dirai même plutôt dur surtout lorsqu'on habite loin. Mon année sur LC et comme toi Brigade était bien plus cool plus intéressante et moins onéreuse en termes de frais de garde.

Bon courage

Posté(e)

merci isa !!

eh bien ! effectivement ça à l'air chargé !!! Bon courage alors ;) !

Emilie

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Vous etes surement au courant des greves qui se profilent ces prochains jours.

Comme pas mal d'entre vous, je suis en stage en responsabilité jusqu'au 27 novembre. Malheureusement il y a greve des transports la semaine prochaine!!! Ca commence mardi prochain a 20h... jusque la pas de probleme. Puis apparement mercredi va etre un jour "noir", comme le 18 octobre.... y a pas classe ce jour la donc toujours pas de problemes... mais si la greve est reconductible??? et si elle l'est pour plusieurs jours???? Comment allons nous faire? Est ce que la validité notre stage peut etre remise en question??

Concernant la greve du 20, mon école sera fermée, donc la je n'y peux rien, mais pour la greve des transports, c'est autre chose. En ce qui me concerne j'ai 5 changements jusqu'a mon école et 2h40 A/R de trajet (issy les moulineaux-----> Bagnolet). Je me retrouverai surement coincée quelquepart...

Est ce que vos formateurs en ont parlé?

Savez vous quelquechose a ce sujet?

Merci pour vos réponses,

Norine

Posté(e)

Emilie

Un PE2 à Livry a un emploi du temps bien chargé : tous les jours de 8 h 30 à 17 h 20 (parfois 18h20) avec pour certains groupes une journée d'autonomie par semaine, pour d'autres des demi-journées par-ci par-là et l'emploi-du temps est différent d'une semaine à l'autre. Le mercredi est le jour le plus lourd, c'est le seul jour sans stage et bien sûr, nous avons cours. Le samedi matin nous avons parfois un amphi. C'est un peu dur à gérer lorsque l'on a des enfants. Je dirai même plutôt dur surtout lorsqu'on habite loin. Mon année sur LC et comme toi Brigade était bien plus cool plus intéressante et moins onéreuse en termes de frais de garde.

Bon courage

BONJOUR

JE REPRENDS LES COURS TRES PROCHAINEMENT (RETOUR CONGE MATERNITE), JE VIENS JUSTE DE VOIR MON EMPLOI DU TEMPS ET JAIMERAI AVOIR QUELQUES PRECISIONS:

1: EN QUOI CONSISTENT CES JOURNEES EN AUTONOMIE?

2: QUE VEULENT DIRE LES INITIALES CDR/ER?

MERCI A VOUS